[Spot] Skatepark bordeaux
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- xyan
[Spot] Skatepark bordeaux
Salut a tous
Comme a Toulouse on a rien, je me prévois un run au park de bordeaux, est ce que quel qu'un sait ce qui est nécessaire en terme de protections? casque obligatoire? plus?
a+
Comme a Toulouse on a rien, je me prévois un run au park de bordeaux, est ce que quel qu'un sait ce qui est nécessaire en terme de protections? casque obligatoire? plus?
a+
- bitumwalker
- Membre bienfaiteur
C'est en libre accès, il y a bien un panneau pour te demander de porter le casque, mais, up to you !
Par chez toi, j'ai dessiné une mini pour la commune de plaisance du touch, qui devrait être sympa à rouler, elle devrait voir le jour cet été... rien de comparable avec le park de bordeaux, mais c'est juste pour info
Par chez toi, j'ai dessiné une mini pour la commune de plaisance du touch, qui devrait être sympa à rouler, elle devrait voir le jour cet été... rien de comparable avec le park de bordeaux, mais c'est juste pour info

-
- Alex F.
-
on peu même dire que tu lui as fait des bisous au sol!!Alex F. a écrit :Moi je connais bien Meriadek j'ai vu le sol de très prèsmanulocusbordeaux a écrit :tiens au jus quand tu débarque sur Bordeaux si tu veux que je te montre quelques spots en plus du park.
sinon belle ligne dans le park de Nantes Mr Alex F.
- Lan
gout flamby 

Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
- Alex F.
C'est plutôt lui qui m'a fait des bisous... moi je voulais pas mais la gravité est plus forte que moi... :smanulocusbordeaux a écrit :on peu même dire que tu lui as fait des bisous au sol!!Alex F. a écrit :Moi je connais bien Meriadek j'ai vu le sol de très prèsmanulocusbordeaux a écrit :tiens au jus quand tu débarque sur Bordeaux si tu veux que je te montre quelques spots en plus du park.
Yes merci ! même si je suis un peu dégouté de pas avoir fait tout ce que je voulais, j'ai eu un monstre point de côté je pouvais plus respirer XD
- Alex F.
- Lan
Already, t'as déja tenu un run de 60 seconde à bloque ?
Jt'assure que 3 minutes de Jam, surtout si tu veux sortir du lot, c'est plus qu'épuisant.
Jt'assure que 3 minutes de Jam, surtout si tu veux sortir du lot, c'est plus qu'épuisant.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
-
J'ai jamais fait de compètes ou de run, mais j'ai déjà essayé de faire un maximum de tricks pendant 1 minute (par là), j'étais mort et j'étais essoufflé comme pas possible !Lan a écrit :Already, t'as déja tenu un run de 60 seconde à bloque ?
Donc j'arrive un peu à m'imaginer ce que c'est de tout donner pendant 3 minutes, et je trouve que ceux qui le font se gavent, c'est pas du tout évident (envoyer du lourd quand on est fatigué c'est pas facile).
Donc j'arrive un peu à imaginer la difficulté de faire un Jam de 3 minutes.
-
pareil pour moi trop de mal a rouler mais on a décidé d'y retourner d'ici peu avec des bordelais pour le rouler hors contest. Du coup le dimanche on c farci la tronche ; arrivé au Hangar 12h30 a 13h30 la bouteille d'Absolut était morte, à 3, tranquillement installé en haut de la big.Alex F. a écrit :C'est plutôt lui qui m'a fait des bisous... moi je voulais pas mais la gravité est plus forte que moi... :smanulocusbordeaux a écrit :on peu même dire que tu lui as fait des bisous au sol!!Alex F. a écrit : Moi je connais bien Meriadek j'ai vu le sol de très près
Yes merci ! même si je suis un peu dégouté de pas avoir fait tout ce que je voulais, j'ai eu un monstre point de côté je pouvais plus respirer XD
Chu blazé qu'il n'ai pas qualifié mon pote qui a mis des flat spin a des endroits improbable..
- Alex F.
-
- Alex F.
Ahah bah ils étaient bien content d'encaisser 100 fois 15€ sur le coup... mais après ils se sont dis "Flute ! (autocensure) Comment on va les faire tous passer?!" XDmanulocusbordeaux a écrit :normal faut qualifier les star qui ce sont déplacé (leur poto en gros) sinon ça la fou mauvaise. mais qualifier 15 personnes sur 100 c'est rude!Alex F. a écrit :Bah jveu pas entrer dans ce débat là mais bon ils ont qualifié à la réputation comme d'habitude
(voilà je voulais pas entrer dans le débat et voilà -__-)