[Matos] x-street inline

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Already

Message par Already »

Mais bon si t'arrive à bien rouler les bases s'apprennent vite et on peut rapidement commencer à faire des choses assez jolies, et après avec le temps le corps va s'habituer aux gestes et certains tricks te paraîtront faciles (comme en musique à force de jouer un morceau, le corps retient les gestes et les mains bougent toute seule, les musiciens devraient me comprendre).
smokebrown

Message par smokebrown »

ce qui est bien pour l'instant c'est que ca reveil certain groupe musculaire que je pensai au oubliette :shock:
kokorro

Message par kokorro »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas essayé les airwalk mais mes premiers rollers étaient le model précedent de Go sport. Je pense que c'est la meme qualité que ces patins et la soulplate est identiques. Je peux te dire que pour débuter ce n'est pas un trés bon choix, certes le prix est attractif, le confort est plutôt bon même si la mousse ce tasse un peu. Mais le reste n'a rien à voir avec les "vraies" marques de rollos. La soulplate est bcp trop petite, le maintient est nul. Ils s'abiment trop vite je n'ai fais que du park avec (d'ailleur le street est à proscrire) et je les ai jeter aprés 6 mois d'utilisation (pas de pieces détachées). Je me suis acheté aprés des remz os3 que j'ai toujours et qui sont trés bien (même si le chausson part en miettes ^^").

Je te conseil donc de prendre plutôt une bonne occase d'une vraie marque même si faut y mettre 50 euros de plus.
Valo A.B 1.5 white, kizer slimline evo 2009, undercover Richie Eilser pro, themgoods swiss.
Répondre