Mise à jour de kompakombo: quoi de nouveau ??
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- skali
- Membre bienfaiteur
Mise à jour de kompakombo: quoi de nouveau ??
Hello
Kompakombo.com, le site déjà référence en slalom évolue, avec une nouvelle charte graphique (la base du site reste la même).
Une réorganisation des vidéos: toutes sont désormais accessible sur une seule page : tutoriels, concours et freestyle réunis !!
Elargissement des actualités pour poster beaucoup plus souvent et sur la majorité des actualités mondiales et nationales.
Le site va aussi avoir plusieurs personnes qui contribueront à faire circuler l'information.
Si parmis vous certains veulent etre rédacteurs pour kompakombo et transmettre les informations sur le slalom, n'hésitez pas contactez-moi.
Enfin kompakombo se met en version 3.0 avec une integration progressive des médias sociaux et une amélioration de la mobilité avec l'utilisation de kompakombo sur android !! (déjà en ligne depuis plusieurs semaines) !!
vos avis??
Kompakombo.com, le site déjà référence en slalom évolue, avec une nouvelle charte graphique (la base du site reste la même).
Une réorganisation des vidéos: toutes sont désormais accessible sur une seule page : tutoriels, concours et freestyle réunis !!
Elargissement des actualités pour poster beaucoup plus souvent et sur la majorité des actualités mondiales et nationales.
Le site va aussi avoir plusieurs personnes qui contribueront à faire circuler l'information.
Si parmis vous certains veulent etre rédacteurs pour kompakombo et transmettre les informations sur le slalom, n'hésitez pas contactez-moi.
Enfin kompakombo se met en version 3.0 avec une integration progressive des médias sociaux et une amélioration de la mobilité avec l'utilisation de kompakombo sur android !! (déjà en ligne depuis plusieurs semaines) !!
vos avis??
- k-ny
J'ai vu ça hier ! Pas mal le nouveau design, très aéré (bien que ça manque d'un poil de border-radius et autre gradients à mon gout). Et un petit effet de rollover sur les liens en haut (video / mobile / forum) serait pas de trop (genre un box-shadow)
Bien la mise en avant des réseaux sociaux, je ne savais même pas qu'il y avait un "groupe" sur FB. Et voir le twitter reprendre de l'activité c'est pas mal non plus.
Un petit extrait d'une phrase sur la liste des articles pourrait s'avérer agréable.
Ah et une question que je me pose depuis un certain temps: pourquoi il faut obligatoirement être inscrit pour commenter ?
Sinon comme d'hab, c'est du bon boulot !
Bien la mise en avant des réseaux sociaux, je ne savais même pas qu'il y avait un "groupe" sur FB. Et voir le twitter reprendre de l'activité c'est pas mal non plus.
Un petit extrait d'une phrase sur la liste des articles pourrait s'avérer agréable.
Ah et une question que je me pose depuis un certain temps: pourquoi il faut obligatoirement être inscrit pour commenter ?
Sinon comme d'hab, c'est du bon boulot !
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
- skali
- Membre bienfaiteur
hello K-ny
merci pour ton com, pour les petits plus du visuel dont tu parles, ca doit être possible, j'y ai pas trop pensé en fait je voulais quelque chose de vraiment simple au maximum.
Pour la petite phrase de l'article, ca rajouterait une ligne donc j'prefere en mettre le minimum pour avoir le plus d'articles
enfin pour l'instant on verra après ^^
Sinon pour les commentaires, j'vais peut etre les ouvrir c'est pas une mauvaise idée, a moins que ca ouvre le spam aussi mais normalement j'ai un filtre :p
merci pour ton com, pour les petits plus du visuel dont tu parles, ca doit être possible, j'y ai pas trop pensé en fait je voulais quelque chose de vraiment simple au maximum.
Pour la petite phrase de l'article, ca rajouterait une ligne donc j'prefere en mettre le minimum pour avoir le plus d'articles

Sinon pour les commentaires, j'vais peut etre les ouvrir c'est pas une mauvaise idée, a moins que ca ouvre le spam aussi mais normalement j'ai un filtre :p
- bitumwalker
- Membre bienfaiteur
- skali
- Membre bienfaiteur
- Kenshin83
bah l'application est disponible sur Android OS, dons pour tous les téléphones qui ont cet OS, ce qui n'est pas le cas des BlackBerry qui tournent sur Blackberry OS justement...bitumwalker a écrit :Joli boulot, c'est très lisible.
Le coup de l'appli, ça à l'air trèèèès bien, mais il manque peut être d'explications : quitte à passer pour un noob, je ne vois pas comment je peux mettre ça sur mon blackberry...
En regardant vite fait, la création d'une application pour BlackBerry semble plus concevable qu'une appli iPhone... mais il faudrait une grosse demande pour que je prenne le temps de le faire...
A la rigueur je préfèrerai développer sur Windows Phone... Blackberry est en perte de vitesse, Android, Windows Mobile et iOS devraient être les 3 OS dominants dans les années à venir (je pense pas que Nokia arrivera à se maintenir non plus)
edit : par contre Skali, ce serait une excellente idée de faire une skaliTV ^^
Donc désolé que tu ne puisses pas bénéficier de cette application
-
Je dois être très bête mais il m'a fallu au moins 30" pour retrouver les tutoriels sur les différentes figures, ce qui tient à mon sens à deux raisons :
1. Je n'avais pas immédiatement identifié les trois images en haut à droite comme un menu : ce que l'on trouve en matière d'images à cet endroit dans de nombreux sites ce sont les pubs et je ne les ai tellement pas regardé que je ne les ai pas vues, donc je cherchais les tutoriels dans le menu de gauche... où ils ne sont pas.
2. Une fois vu et identifié le menu du haut comme tel, il m'a également fallu un peu de temps avant de me dire que par défaut et puisqu'ils n'étaient nul par ailleurs, les tutoriels devaient être dans la rubrique video et l'indication "figures" tendait à me confirmer dans cette impression. Cette hésitation tient à mon sens à ce que, même si le support est une video, lorsque je cherche des explications pour une figure je ne cherche pas une video, comme lorsque je cherche des images d'un voyage ou d'une compétition.
Si le site doit s'adresser aussi aux gens très bêtes, peut-être y a-t-il quelques modifications à faire à ce niveau, étant entendu que par ailleurs je comprends fort bien la logique de l'organisation du site, le rassemblement de toutes les vidéo sur une même page, et par suite celle de la page d'accueil.
1. Je n'avais pas immédiatement identifié les trois images en haut à droite comme un menu : ce que l'on trouve en matière d'images à cet endroit dans de nombreux sites ce sont les pubs et je ne les ai tellement pas regardé que je ne les ai pas vues, donc je cherchais les tutoriels dans le menu de gauche... où ils ne sont pas.
2. Une fois vu et identifié le menu du haut comme tel, il m'a également fallu un peu de temps avant de me dire que par défaut et puisqu'ils n'étaient nul par ailleurs, les tutoriels devaient être dans la rubrique video et l'indication "figures" tendait à me confirmer dans cette impression. Cette hésitation tient à mon sens à ce que, même si le support est une video, lorsque je cherche des explications pour une figure je ne cherche pas une video, comme lorsque je cherche des images d'un voyage ou d'une compétition.
Si le site doit s'adresser aussi aux gens très bêtes, peut-être y a-t-il quelques modifications à faire à ce niveau, étant entendu que par ailleurs je comprends fort bien la logique de l'organisation du site, le rassemblement de toutes les vidéo sur une même page, et par suite celle de la page d'accueil.
-
no commentk-ny a écrit :J'ai vu ça hier ! Pas mal le nouveau design, très aéré (bien que ça manque d'un poil de border-radius et autre gradients à mon gout). Et un petit effet de rollover sur les liens en haut (video / mobile / forum) serait pas de trop (genre un box-shadow)
- skali
- Membre bienfaiteur
ca veut dire +1 ?k-store a écrit :no commentk-ny a écrit :J'ai vu ça hier ! Pas mal le nouveau design, très aéré (bien que ça manque d'un poil de border-radius et autre gradients à mon gout). Et un petit effet de rollover sur les liens en haut (video / mobile / forum) serait pas de trop (genre un box-shadow)

merci pour les retours en tout cas, je vais donc modifier un peu car je confirme pour la position du bouton. Je n'avais pas réfléchi a le changer car c'etait la place qu'il avait avant sur l'ancien design

- skali
- Membre bienfaiteur
-
- k-ny
Effectivement c'est bien plus lisible comme ça ! 

Mon blog roller - Mon youtube