[matos] en parlant des twister 80...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[matos] en parlant des twister 80...
J'aimerais savoir si quelqu'un avait eu l'opportunité d'essayer les twister 80 de RB.
En fait j'aimerais surtout savoir s'il sont sensiblement comme les twister 243 et si le modèle féminin apporte réellement quelque chose de mieux pour la gente féminin.
D'ailleurs, l'an passé, il y avait aussi un modèle 231, d’après vous pour un tit pied (36) serait-il plus intelligent de se procurer une platine plus courte pour plus de facilité?
Finalement, comme au Québec, c'est un des seuls modèles que je peux facilement me procurer, c'est lui que j’achèterai mais croyez vous qu'il est adéquat pour l’apprentissage du slalom?
En fait j'aimerais surtout savoir s'il sont sensiblement comme les twister 243 et si le modèle féminin apporte réellement quelque chose de mieux pour la gente féminin.
D'ailleurs, l'an passé, il y avait aussi un modèle 231, d’après vous pour un tit pied (36) serait-il plus intelligent de se procurer une platine plus courte pour plus de facilité?
Finalement, comme au Québec, c'est un des seuls modèles que je peux facilement me procurer, c'est lui que j’achèterai mais croyez vous qu'il est adéquat pour l’apprentissage du slalom?
-
- Membre bienfaiteur
-
Re: [matos] en parlant des twister 80...
Je crois avoir entendu dire qu'il y avait eu un progrès en ce domaine (à confirmer) mais les Twister posaient un problème particulier en petite pointure : la platine (4*80) débordait vers l'arrière, ce qui était assez gênant en slalom.imaleaf a écrit : D'ailleurs, l'an passé, il y avait aussi un modèle 231, d’après vous pour un tit pied (36) serait-il plus intelligent de se procurer une platine plus courte pour plus de facilité?
Ne serait-ce que pour cette raison, une platine plus petite me semblerait préférable pour du slalom.
Pour ma part et personnellement, je n'aime pas les twisters, testés jadis, gardés 5 semaines et revendus pour incompatibilité d'humeur (position de platine et chausson trop large).
A défaut de Seba, tu peux peut-être trouver des Powerslide.
Modifié en dernier par Pada.c le 24 mars 2011 9:57, modifié 1 fois.
- Kenshin83
Mais clair ! Le seul pb c'est que powerslide commence ses patins en 38Pada.c a écrit : A défaut de Seba, tu peux peut-être trouver des Powerslide.

Sinon oui pour une pointure 36 il faut au max du 231 en platine...
-
-
Salut! Je voudrais te demander dans quel(s) magasin(s) ils vendent des RB Twister?imaleaf a écrit : Finalement, comme au Québec, c'est un des seuls modèles que je peux facilement me procurer
-
En fait, j'ai brisé une paire de roller que j'avais acheter au Grand Bazard (granby) d'une façon assez bizare et j'ai réussi à avoir un crédits de 230$. Comme il restait plus grand modèle l'an denier, j'ai commander les speedmachine RB d'un site american et j'ai commander une paire chez grand bazard. mais peu importe, avec cette compagnie, il est possile que même ayant fait la commande trois fois depuis novembre dernier je ne les ai qu'en novembre prochain, ça ne m'étonnerais même pas. En tout cas, tout alleurs quand j'suis allé voir en magasin, le stock de roller commence à sortir mais ma commande semblait perdue! 

-
- Membre bienfaiteur
Salut,
Les Seba sont dispos au Quebec, et aux USA. Il suffit d'envoyer un e-mail à sebaskates@gmail.com et tu seras redirigée vers les bonnes personnes !!
En espérant que tu trouves ton bonheur.
Les Seba sont dispos au Quebec, et aux USA. Il suffit d'envoyer un e-mail à sebaskates@gmail.com et tu seras redirigée vers les bonnes personnes !!
En espérant que tu trouves ton bonheur.