pour ceux qui ont zappé la news :
http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=3
si vous avez des questions, Prosper et moi nous ferons un plaisir de vous répondre !

JNo
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
tiens d’ailleurs, un peu de culture, ça vous apprendras !valino a écrit :Jean Noel, c'est y bien au gymnase de la vieille forme ? dans ce cas seuls les vétérans sont concernés![]()
Ah je pensais que c'était rapport à la plus très jeune péripatéticienne qui exerce non loin de là et qui à bien connu Colbert au temps de l'arsenal RoyalJNo a écrit : tiens d’ailleurs, un peu de culture, ça vous apprendras !
les formes dont il s'agit sont les formes de radoub, dans lesquelles étaient fabriqués les bateaux à l'époque où Rochefort était le coeur de la fabrication des vaisseaux du roi (d'accord, ça remonte à un peu avant y'a un moment)
Prosper a écrit : Ah je pensais que c'était rapport à la plus très jeune péripatéticienne qui exerce non loin de là et qui à bien connu Colbert au temps de l'arsenal Royal