[Cherche] Magasin dans le 49

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
seevo49

[Cherche] Magasin dans le 49

Message par seevo49 »

Tout est dans le titre :D, j'habite près de Angers et j'ai acheter ma première paire de roller sur un site. J'aimerais bien pour ma prochaine paire, les voir avant de les acheter. C'est pour ça que je fais appelle à vous, amis Ridders pour savoir si vous connaissez un voir des magasins où ils vendent des rollers agressifs dans le 49, Svp TOUT SAUF DECATHLON et autre magasin qui vendent des rollers minables x) merci. Bon Slide xD
Gloom

Message par Gloom »

Bonsoir!
Pour le 49 ça va être compliqué, à une époque, mais c'était il y a près de 6 ans, Tarmac à Angers avait fait un peu de roller en plus de leurs skateboards, mais depuis dans le Maine et Loire et sur Angers en particulier il n'y a rien si je ne m'abuse.
Si tu peux pousser jusqu'à Nantes, là il y a Terre de Glisse qui est plutôt bien fourni en rollers et toutes les pièces détachées, même si personnellement je les trouve un peu cher, mais bon il faut bien qu'ils se fassent une marge j'imagine.
Profites en pour passer au street park du CHU, il est super bien foutu, et vraiment à 2 pas!
;)
Tu roules sur Angers sinon?
Remz HR 1.1 - Xsjado Mook 1.0 - Remz team 2010 wheels
seevo49

Message par seevo49 »

Ok, merci pour l'info. Je roule presque toujours à saint sylvain d'Anjou, si tu connais, c'est la où j'habite et là où je passe le plus de temps car la flemme d'aller jusqu'aux autres skateparks^^', après je bouge pas trop trop au niveau des skateparks s'qui n'est pas vraiment top pour apprendre mais d'ici peu j'irai assez souvent à la beaumette. Mais après je ne suis encore qu'un débutant, je parle d'acheter une nouvelle paire, c'est juste que les miens me vont bien mais si j'avais la possibilité d'acheter mieux, je n'hésiterais pas, et pour ma paire actuel un ami peut me les racheter presque au même prix de base.ps: ça fais 1 mois environ que j'ai commencé le agressif'.
R1

Message par R1 »

Les 2 shops les plus près de chez toi:
- Terre de Glisse à Nantes
- Glissemy à Rennes
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
seevo49

Message par seevo49 »

Merci R1 pour ces infos. Merci aussi à Gloom ;)
Répondre