interchanger les roues en street

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
smokebrown

interchanger les roues en street

Message par smokebrown »

bonjour , une question me taraude: est ce bien necessaire d'intervertir les roues quand on en a que deux (montage avec antirocker) parceque ma roue avant gauche a la meme usure que l'arriere droit.
sur le topic du site il parle de 3,4 mais pas deux.
j'espere que ma question n'est pas trop conne :roll:
Already

Message par Already »

Bof, avec deux roues ça vaut pas trop la peine de les interchanger, peut-être au bout de 2 mois et encore...
Par contre les roues tourne les régulièrement, toutes les 3 semaines environ, sauf si t'en fait énormément...
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

D'accord avec already
xyan

Message par xyan »

Mouais, moi je les interchange, les les démonte toutes, je prend les deux plus usées et je les expédie derrière usure vers l’extérieur, juste pour être sur de garder une usure constante.
smokebrown

Message par smokebrown »

d'accord merci et est ce que c'est normal qu'elle s'use aussi vite j'ai du rouler peut etre 5 heure avec ce sont des rollerblade 60/88a ,je devrai partir sur des roues plus dur.
Already

Message par Already »

C'est normal, les roues rollerblade sont vraiment de mauvaises qualités...
Oriente toi plutôt vers des roues à 25€, voir 30-35€ si t'as le budget, t'es sûr qu'elles vont durer longtemps.
Mais avant finit tes rollerblades ^^'
Lan

Message par Lan »

J'intervertis mes roues régulièrement, la roues avant s'use presque deux fois plus vite que l'arrière. Si j'inverse pas régulièrement je me retrouver avec la moitié de mon jeu mort, l'autre largement skatable.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

et surtout faire en fonction de ton freinage donc tourner t roues dès qu'il te semble qu'elle ce biseaute
mike855

Message par mike855 »

Pour mes RB je prend des 60/90a YAH chez clic n roll, pas cher et solide. Indispensable le 90a vu l'enrobé du park de chez moi XD
smokebrown

Message par smokebrown »

c'est ce que je compter faire,changer mes roues et pour les roulements (car si je fais une commande autant prevoir) j'hesite entre des vicious abec 5 et des skf stunt a votre avis.
mooboo
Membre bienfaiteur

Message par mooboo »

hello,
En mode 2 roues, je tournais les roues mais en fait au bout de 2-3 mois, les roues de devant sont devenus beaucoup plus petites que les roues arrières => frottement platines sur le sol plus fréquents (yah 58/88).
Je m'en suis rendu compte quand j'ai fait le changement complet roues+roulements.
Répondre