Alors voila je vais pas tarder a faire mes 18 ans J'habite vers Nice et un petit probleme que je vien de remarquer..
Depuis tous petit je fait du roller ( disont normal, un peu street dans la rue mais rien de special avec des rollers normal ) je n'est jamais appris a faire du roller, mon pere qui fesais du patinage artistique à l'epoque, puis qui est passer sur roller, j'ai direct accroché et en est fait sans meme apprendre.
Y'a quelques années j'ai decouvert le Roller Agressif.. Alors là, je me suis dis, j'en veux une paire ! puis arrive ce jours, ou j'ai craqué sur des Valo TV2 Noir que je vien de recevoir.
Je suis aller faire un tour avec et... j'ai vraiment galerer pour la premiere fois, chaussure assez lourd, j'ai eu du mal a rouler avec et vu la grosse difficulter de ce sport... Alors mes questions etait : Je suis pas fait pour faire du Roller Agressif ? ou ces une habitude a prendre ?
Faut dire que je roule seul.. j'ose pas aller sur Nice pour rencontrer d'autre personnes, je suis vraiment trop timide..
(Désolés du roman