tarif entrée accompagnateurs ?

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lapincretin

tarif entrée accompagnateurs ?

Message par lapincretin »

Bonjour à tous,
Je vais participer pour la 2° fois aux 24. Il y a 3 ans il me semble bien que l'entrée pour les accompagnateurs était payante pour pouvoir accéder au circuit...Cette année je ne vois rien de précisé sur le site, quelqu'un sait si c'est gratuit ?
Jairaume

Message par Jairaume »

doit pas y avoir de changement...en espérant même que le prix n'ait pas augmenté, c'est 15€ par pers depuis 3 ans.
Image
lapincretin

Message par lapincretin »

OK merci beaucoup. ça fait quand même cher si on veut venir en famille : 15euros+10euros de camping, 25euros par personne !!!
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Marqué dans le règlement : 15 €uros !
Il faut aller le samedi matin, c'est un guichet à part des coureurs, on te donne un bracelet + un tee-shirt. Moi je trouve que c'est le camping qui est cher, il y a 2/3 ans c'était 5 euros... et pour le temps qu'on y passe !
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

C'est un peu cher surtout que les accompagnateurs peuvent mettre de l'ambiance,motiver les troupes et aussi faire des achats sur place....
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
toolized

Message par toolized »

sanglier76 a écrit :C'est un peu cher
ça vaut bien 2 places de cinéma non? :wink:
Répondre