Taille des padocks

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Déjà vu bouilloire, micro onde, frigo, lits superposés, etc.... un vrai inventaire à la Prévert ces box !
franck_kg

Message par franck_kg »

acoumaster a écrit : je suis pas sur que micro onde et bouilloire soit autorisés(peut être toléré) dans le sens ou c'est une source de chaleur quand meme ?
Source de chaleur ne veut pas dire "feu de camps" :wink: . Pour les grand prix, ils mettent bien des couvertures chauffantes pour les pneumatiques.
Ce n'est pas vraiment la chaleur qui est dangeureux. Sur des vapeurs d'essence, le plus dangeureux, c'est une flamme. 8)
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
toolized

Message par toolized »

kat a écrit :Déjà vu bouilloire, micro onde, frigo, lits superposés, etc.... un vrai inventaire à la Prévert ces box !
oui c'est un assez ahurissant parfois! j'ai aussi vu une équipe venir avec ses étagères en kit pour gagner de la place en hauteur! sans parler des caddies de supermarché, vélos d'appartement, et j'en passe 8)
acoumaster

Message par acoumaster »

ha si une chose a prevoir, pour les nouveau, des crochets pour gagner de la place! de souvenir il y a des grilles un box sur deux, on accrochait tout notre matos (sac et casque) ca permet de "dormir en dessous"
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

oui pas bete les crochets !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre