Toilette-Douche

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

JA

Toilette-Douche

Message par JA »

Je voulais faire passer un message aux organisateurs. Je viens de participer à ma 4ème éditions de 24h et à chaque fois, c'est la même chose. Peu de toilette, peu de douche, pas d'évolution depuis 4 ans sauf dans le prix. Il y a 2 ans, le camping passe de 5€ à 10€. Je m'attendais qu'il profite de cette augmentation pour améliorer la qualité de l’accueil des campeurs.
Rien n'a été fais. Cette année, nous avons eu même le droit à avoir des douches froides. C'est surprenant pour un évènement d'une telle renommée. J'attends de la part des organisateurs une amélioration de ce côté (plus de toilettes pourquoi pas des toilettes sèches - ça coûte pas grand chose) sinon mes participations futures seraient remises en question.
FX (le gros)
Membre bienfaiteur

Message par FX (le gros) »

Ils augmentent le tarif chaque année et toujours autant de monde qui casque sans rechigner, aucune raison qu'ils améliorent les conditions tant que ça rentrera dans leurs fouilles de cette manière. Aux 12 heures de la faute sur mer pour 20 euros tu avais il y a peu le camping de compris les repas durant toute la course des bouteilles de flotte et des sanitaires en nombre suffisant. J'ai fait le mans une fois et ce sera tout dans ces conditions. D'autres exemples?
Jairaume

Message par Jairaume »

L'orga des 24H prends ce que l'ACO veut bien lui louer !
L'enceinte occupée par les patineurs (paddocks) n'est peut être pas dimensionnée pour recevoir autant de monde, et donc autant de gens succeptible d'aller au toilettes.
Pour le camping la encore, les infras sont la et pas à taille variable. Dis toi que ca doit être encore pire durant les 24H moto ou voiture !!!!!!
10€ pour un weekend complet c'est pas cher, faut pas non plus éxiger quelques étaoiles pour ce prix là.
De la à dire qu'il s'en mettent pleins les fouilles pendant que t'attends pour aller au toilettes ou prendre ta douche froide, le sujet à déjà été abordé, et le débat est stérile d'avance !!!
4 ans aussi que je les fais, et la magie opère toujours, et je n'ai pas le sentiment d'être volé ou inconsidéré par l'orga quand j'y participe...sauf peut être quand ils me regardent de leur chaise longue du camion alors que j'entame une n-ième Dunlop, la j'avoue avoir un sentiment de frustration...
Image
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

@ jairaume :surtout quand ils entament la 3eme ou 4 eme bouteille de champagne lol ...Si je viens en solo lannéee prochaine je m'invite a boire une coupe ds le camion ....et si il ne m"ouvre pas je campe devant avecune vuvuzéla :lol: :lol: :lol:
XSFred

Message par XSFred »

Ca se trouve les Vuvuzelas ABEC 7 ?
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur

Message par antoine Morlaix »

suis d'accord avec Jérome.... Le mans, c'est le Mans...

10 euros pour un week end comme çà... vous voulez une piscine et une soirée Karaoké?

Moi je dis toujours... serais je capable d'organiser un truc pareil.... et bien non , donc j'admire et je dis bravo à l'organisation. Vous parlez d'un coût prohibitif? c'est quoi 50 euros par personne (pardon pour les solos...)???? pour avoir le privilège de profiter d'un tel circuit. C'est moi ou le français moyen passe la moitié de son temps à se pleindre?

Personellement la douche froide, çà ne me dérange pas du tout....allez sérieusement, une fois par an, on sort de notre grand luxe pour une belle fête... est ce que çà ne vaut pas le coup? EN effet, la Faute et la Groll sont bien moins cher mais attention on ne parle pas de la même chose tout de même...
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Allez je vais être solidaire de mes copains : t'as qu'à t'inscrire en solo, tu ne te douches qu'une fois à la fin (moi elle était bouillante, et j'ai moyennement apprécié) et en roulant 20h/24 tu ne pisses pas ! désolée, j'ai payé plus cher, et je n'ai pas profité des infrastructures ! ben oui, pour 10 euros, j'ai dormi que la nuit du vendredi au camping, je vais envoyer une demande de ristourne à Tony ;-)
Ceci dit, y'en a qui veulent du beau temps, pas trop chaud, mais pas de pluie, et sinon j'viens plus.... mais où vas-t'on ?
Oui à la Faute c'est moins cher, j'aime aussi du coup on a loué un bungalow pour 4 jours (à 6 ça nous a fait 30e/pers soit 10e la nuit)... à chaque endroit ses avantages, ces inconvenients, à nous de faire nos choix en fonction et Youpi, on a la chance d'avoir le choix ! Je comprends, c'est un budget, mais on le connait à l'avance, on gère, il y a des loisirs que je ne m'offre pas pour pouvoir faire ceux-ci...
Mystic, si tu t'arrêtes pour le champ', tu fais signes, je ferai une pause ;-) et plus d'une fois dans la nuit, j'ai pensé me poser dans leurs chaises longues.... sûre si elles avaient été en haut de la Dunlop, j'en profitais !
Jairaume

Message par Jairaume »

nous avons donc mis le doigt sur la vraie revendication !!!

Une chaise longue et une bouteille de champ chacun dans le bas de la Dunlop !!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
Image
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

Message par ROLxxAN »

:lol: çà va pas, en bas du dunlop, c'est l'endroit où j'ai de l'élan :oops:
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
lilibrindacier

Message par lilibrindacier »

kat a écrit : et en roulant 20h/24 tu ne pisses pas ! !
Exactement, comme Kat!
C'est top le solo, pas de pipi, pas de dodo, et tu peux manger en roulant!
Tu profites de la piste un max! :P

(C'est quand même dingue ça, ce truc de pas de pipi!)
Faut le faire pour le vivre!
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

A chaque fois que j'entame la Dunlop, j'ai une furieuse envie d'arroser les types que je vois allongés sur les chaises longues juste après la ligne d'arrivée... Vous n'avez jamais eu cette envie vous ???
MOI SI !!!!!
:lol: 8)
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

pour répondre sur le sujet 10€ par cher, mais juste une seule chose, séparer les toilettes des douches c'est tout...
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Suedois
Membre bienfaiteur

Message par Suedois »

pour être rester au camping le dimanche soir et surtout pour avoir vu tous les équipements partir sur des "manitou" à bras télescopique le lundi, je ne pense pas que quelques WC chimiques de plus aurait fais la différence...

l'eau à 15 degrés après 24h à 35 : terrible.

m'enfin, c'est clair que j'aurais bouffé le mec assit les jambes écartées comme s'il attendait qqchose.... alors que j'entamais ma énième montée... j'aurais préféré qu'un short rouge de TNS me double !
Modifié en dernier par Suedois le 07 juil. 2011 11:44, modifié 1 fois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"

Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

On ne vient pas aux 24h du Mans roller pour se vautrer dans la luxure, il ne Mans-querait plus que ça.
Quant à la douche 'froide' vers 20h00 le soir on n'avait même pas remarqué tellement elle nous a fait du bien...

Pour les passionnés de l'Europe entière qui convergent là, un 24h est une torture donc un plaisir, pas question de confort.

Si j'avais à formuler une revendication, ce serait de demander à la Tribu Roller de faire passer de 10 à 15€ le droit au camping pour tout le WE, à 10€ pour ceux qui arrivent le samedi, et 5€ pour ceux qui arrivent le dimanche, logique non ?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
osamoelle

Message par osamoelle »

Il n'y a quasiment personne qui arrive au camping le dimanche...

Je comprend que les problèmes de toilettes du camping ne concernent apparamment pas les solos.

Pour les autres, je suis d'accord pour me plaindre avec eux du manque de douches et de toilettes.

D'un autre coté, si il y avait plus de douches/toilettes il faudrait peut être payer plus de personnel, pour les garder propres.
sebela

Message par sebela »

hé bien moi, je suis totalement d'accord avec JA, 10 € pour ne pratiquement pas se reposer, se mettre sous une douche froide, des toilettes tous les 3km, c'est simplement dire, aboule ton fric. Certes peut-être pas cher pour certains(es) mais un minimum de confort ne serait pas mal quand même surtout les sanitaires et de l'eau chaude, le reste on s'en contente. J'ai connu les années à 5 €, il n'y en avait pas plus et pas moins, alors que l'on m'explique cette augmentation. Belle inflation sur cette manne d'argent facile ! Belle fête que ces 24h mais il ne faut pas éxagérer non plus. Quand on voit le coût de l'inscription, les prix affichés pour manger une salade ect. Nous ne sommes pas à Monaco non plus. L'année prochaine, il ne faut pas hésiter à passer à 15€, le camping sera plein à craquer. Beaucoup de coureurs sont étudiants et 10 € çà fait un bon casse-croûte. Oui, le prix du camping m'a mis en colère par rapport aux 5€ des années précédentes. Alors on pourra me dire que la location de tout ce matériel est très coûteux; ben oui bien surmais tout ce monde le paie largement, sinon çà ne se ferait plus.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
toolized

Message par toolized »

sebela a écrit :Beaucoup de coureurs sont étudiants et 10 € çà fait un bon casse-croûte.
Et 10 euros pour un casse croute, pour toi, ça vaut le coup?!!

Réalise un peu ce qui t'est offert pour ce prix, et compare avec ce que tu as l'habitude de dépenser dans la vie courante : ça va te faire bizarre.

Ezeefit à 15 euros!
Une roue Matter 12 euros!
Une paire de chaussettes de roller 12 euros!
16 roulements 30 euros!
Cinema 8 euros!
6 litres d'essence 10euros!
et la liste est longue...
sebela

Message par sebela »

Je vois pas le rapport ??
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Jairaume

Message par Jairaume »

Jairaume a écrit :...le sujet à déjà été abordé, et le débat est stérile d'avance !!!...
no comment
Image
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

c'est pas assez cher je trouve !!!
Répondre