[Evénement] Roller Marathon Compiegne 10 juillet 2011

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Vous comptez venir ?

Le sondage s’est terminé le 09 juil. 2011 14:30

oui, au Marathon
9
50%
oui, au Semi
5
28%
oui, au deux
2
11%
plutôt sur l'heure roller
2
11%

Nombre total de votes : 18

alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Dis donc, ton échauffement va être court...
fxix

Message par fxix »

mpg a écrit :Petite question aux organisateurs : une fois qu'on est inscrits en ligne, comment ça se passe pour le retrait de la puce et du dossard : ça peut se faire à tout moment, ou uniquement le matin ? C'est pour savoir quand arriver : vu que la gare est pas loin, est-ce qu'arriver à 13h37 à la gare est suffisant pour être à l'heure au marathon (départ 14h45) ou bien il faut prévoir plus de marge ? Merci !
Bonjour,
le circuit sera ouvert à l'échauffement pour les participants au marathon à partir de 14h10 (cf. http://marathon.rollerclubcompiegne.fr/ ... la-journee).
Le retrait de dossards pourra se faire jusqu'à l'heure de début de cet échauffement.
fxix

Message par fxix »

Les pré-inscriptions sont désormais closes. Il faudra maintenant attendre dimanche pour les retardataires en s'inscrivant sur place.

Pensez à bien vérifier les limites horaires :http://marathon.rollerclubcompiegne.fr/ ... la-journee
Notez que l'organisation se réserve le droit d'interrompre les inscriptions par mesure de sécurité, si le nb d'inscrits était trop important. Ce sera donc premiers arrivés premiers servis :-)
mpg

Message par mpg »

fxix a écrit :le circuit sera ouvert à l'échauffement pour les participants au marathon à partir de 14h10 (cf. http://marathon.rollerclubcompiegne.fr/ ... la-journee).
Le retrait de dossards pourra se faire jusqu'à l'heure de début de cet échauffement.
Ok, merci pour l'info ! Je pense que ça sera plus prudent de prendre le train précédent alors.
LongRoller

Thank you very much for organizing this race!

Message par LongRoller »

Grâce à l'organisation nous avons passée une excellente course (si je ne trompe pas, je ne suis pas le seul à partager cet avis) et une bonne journée (sans compter la météo tip top) !

Personnellement, j'ai vraiment apprécié ce circuit pour ces faux plats montants où j'ai pu y mettre la patate !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Les patineurs sont vraiment choyés (ravitaillement, nourriture, bonne humeur, staff sympatique qui mérite tout notre respect ! ;-)), et celà fait plaisir d'avoir vu patiner une brochette d'Elites ! :D

Continuez à organiser cette épreuve et longue vie !

Bon je crois que j'ai un gros trou maintenant jusqu'à Strasbourg... :(

Dans tous les cas, Milles Mercis, Merci Compiègne, Merci Roll'X (plus de 3000 Km avec le même train de roue, trop fort ! :-)) et à l'année prochaine ! 8)
ooooo
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

3000 km avec des roll'x, ??? tu fais comment? vu la vitesse à laquelle je les usent, j'ai du mal à voir là.
Cathy

Message par Cathy »

je me permets de m'immiscer dans votre discussion pour vous dire que les photos de Compiègne se trouvent ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=17240
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.
LongRoller

Roues 100% Gauloises usées à 100% en France !

Message par LongRoller »

Rike a écrit :3000 km avec des roll'x, ??? tu fais comment? vu la vitesse à laquelle je les usent, j'ai du mal à voir là.
3000 km, c'est juste pour donner une idée, c'est sûrement plus, je staff avec, et ce jeux de roues est en 87A...

Quelle dureté utilises-tu ?
ooooo
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

j'ai testé les différentes dureté, et elles ont toutes été usée relativement rapidement (pour un usage vitesse s'entend) j'aurais tendance à dire maximum 10fois moins que le kilométrage que tu annonce ce qui m'étonne quelque peu
TiP-X

Message par TiP-X »

Rike a écrit :j'ai testé les différentes dureté, et elles ont toutes été usée relativement rapidement (pour un usage vitesse s'entend) j'aurais tendance à dire maximum 10fois moins que le kilométrage que tu annonce ce qui m'étonne quelque peu
Ouais mais Rike, t'es un gros bourrin aussi :lol:
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

je ne vois pas du tout de quoi tu parle
LongRoller

Kilomètres, kilométrage et compteur

Message par LongRoller »

Rike a écrit :le kilométrage que tu annonce ce qui m'étonne quelque peu
bon ok, je te laisse faire le calcul pour ce début de saison sans compter la fin de la saison dernière (Montluçon au moins), ajoutes-y les activités de staff et les sorties avec les Compulsiv' !

Peut-être que tu as raison, je devrais plutôt passer au vélo vu tu progressions depuis Ballan-Miré ?

Mais comment as-tu fait vu ton résultat au Mans et hier à Compiègne ?
ooooo
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

tu as sans doute une poussées qui tape beaucoup moins dans les roues que moi, comme le dit Tip-X j'ai des tendances à etre un peu "bourrin" dans ma façon de patiner
Répondre