Je possède des A3 en ce moment, ils sont supers mais le plastique a bien jauni et les patins sont devenus très vite dégueulasses.
Je voulais savoir si le plastique des OS3 finirait dans le même état que celui de mes A3, au niveau du jaunissement, et pas des rayures et des traces de wax.
c'est surtout razors qui à tendance à jaunir, il me semble que remz jaunira aussi au bout d'un moment de toute façon tant que tu expose tes patins à la lumière naturel il y aura forcément une décoloration au bout d'un certain laps de temps.
D'accord, mais c'est quand même moins flagrant que sur des Razors.
Merci.
PS : J'ai cru une fois voir une photo d'un Remz OS3 avec une FLT 2 Purple, mais j'arrive pas a la retrouver. Es-ce que par hasard quelqu’un l'aurait déjà vue et se souvient sur quel site elle est ?
Sinon y'a pas moyen de laver ses patins avec un produit spécial, pour lui redonner de belles couleurs (juste améliorer, pas remettre la couleur à neuf) ?
des produits doivent exister moi perso quand je roulai une certaine paire de roller auxquel je tenai beaucoup je la nettoyai avec une gomme, le fait de frotter reforme la wax et l'enlève. Photo à l'appui petit coup de gomme en 2 minutes;
Je viens de changer ma paire d'OS3 pour des valos et je te confirme qu'il jaunissent avec le temps, ils le fond d'une maniere homogène et moins prononcé que les razors. On ne peut rien y faire j'ai même essayé de les poncer légèrement mais ça n'a pas donné grand chose. de toute mannière ça se fait progréssivement et on s'en fout un peu pck tu les auras déjà pourris avant de t'en apercevoir ^^
Par contre c'est des supers patins je trouve, ils respectent vraiment la devise de remz : "freedom of feet" =)
Valo A.B 1.5 white, kizer slimline evo 2009, undercover Richie Eilser pro, themgoods swiss.
manulocusbordeaux a écrit :des produits doivent exister moi perso quand je roulai une certaine paire de roller auxquel je tenai beaucoup je la nettoyai avec une gomme, le fait de frotter reforme la wax et l'enlève. Photo à l'appui petit coup de gomme en 2 minutes;
ouai mais nous sur les remz os on peut pas faire ce que tu fait parce que le plastique n est pas lisse
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5