[Cherche] un bac à mousse en Alsace
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Cherche] un bac à mousse en Alsace
Salut à tous, j'habite en Alsace, je pratique le roller agressif depuis bientôt 2ans et niveau skateparks c'est pas super. Je suis à la recherche d'un skatepark avec bac à mousse dans le coin pour tester des nouveaux tricks, si quelqu'un en connait un merci de m'en faire part ! 

- remz4ever

Déja bienvenu sur le forum!
pour répondre a ta question il y a un bac a mousse a nantes plus precisement au hangar skatepark mais en alsace je ne pense pas qu'il y en ai voila c'est tout ce que je peut te dire

Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
Mon Double Backflip: https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
Mon Double Backflip: https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
-
-
-
Ouais mais je n'ai pas la surface et les matériaux pour, faudrait trouver un terrain, j'y ai déjà pensé, le bac n'est pas trop un problème mais c'est la mousse...
Et pour ma commune c'est mort, 12 000 habitants mais on ne veut rien investir de nouveau pour le skatepark. ils nous ont refait le bitume y'a 2mois, ça faisait 1an qu'ils nous le promettaient, et le maire trouve les rampes trop dangereuses alors on a même pas le droit à une mini ça vous laisse imaginer... Enfin un essai ne coûterai rien
Et pour ma commune c'est mort, 12 000 habitants mais on ne veut rien investir de nouveau pour le skatepark. ils nous ont refait le bitume y'a 2mois, ça faisait 1an qu'ils nous le promettaient, et le maire trouve les rampes trop dangereuses alors on a même pas le droit à une mini ça vous laisse imaginer... Enfin un essai ne coûterai rien

Modifié en dernier par cloclo le 28 juil. 2011 11:54, modifié 1 fois.
-
Pour la mousse tu peux aller voir dans les magasins de literie, ou les grands surfaces. Partout où il peut y avoir des chutes de mousses, ou de polystyrène à la limite 
Ton maire trouve les rampes dangereuses?
Je trouve ça, justement le moins dangereux...
Et ce que tu peux lui donner comme arguments, c'est que comme ça vous ne vous ferez pas mal ^^

Ton maire trouve les rampes dangereuses?

Je trouve ça, justement le moins dangereux...
Et ce que tu peux lui donner comme arguments, c'est que comme ça vous ne vous ferez pas mal ^^
-
Au moins t'as un bitume tout neuf. Budget roue meilleurcloclo a écrit :Ouais mais je n'ai pas la surface et les matériaux pour, faudrait trouver un terrain, j'y ai déjà pensé, le bac n'est pas trop un problème mais c'est la mousse...

-
-
Un matelas ça peut être bien pour les rotations, genre 360, 540.. Mais après pour les flips, un atterrissage sur le dos, même sur un matelas, ça fait bien mal...
Et puis pour la paille, un sachet poubelle, ça coûte quoi, 10 centimes? La paille, tu vas dans une grange, tu te sers et ça te reviens à presque rien ce qui permet de stocker tout le matos au park, sous un quarter ou une rampe
Et puis pour la paille, un sachet poubelle, ça coûte quoi, 10 centimes? La paille, tu vas dans une grange, tu te sers et ça te reviens à presque rien ce qui permet de stocker tout le matos au park, sous un quarter ou une rampe

-
-
-