Un truc de malade

J'me demande comment les mecs font pour être encore en vie après ça !!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
...Régis a écrit :Des jackass, des mecs qui prennent des risques inconsidérés et qui, en voulant nous en foutent pleins la geule nous donnent une très mauvaise image de marque.
Heureusement que les gens qui se sont lancé dans l'agressif n'avaient pas cette idée là... on en serait pas bien loin si certains prenaient pas de risque.Régis a écrit : Ok, avis personnel parcequ'il y a quand-même des limites en roller agressif
Faut replacer dans son contexte aussi, ce sont tous d'immenses pros qui font ça depuis des années et des années, les risque sont proportionnels à l’expérience qu'ils ont !Régis a écrit :Bien sur que si tu veut progresser tu doit passer par la case risque, mais il y a quand-même une limite à se fixer.
J'aime beaucoup le street, mais il faut avoir quand-même une certaine conscience.
waou l'avis que tu as, exactement la même réaction que quelqu'un qui n'y connait pas grand chose à cette discipline...Régis a écrit :Des jackass, des mecs qui prennent des risques inconsidérés et qui, en voulant nous en foutent pleins la geule nous donnent une très mauvaise image de marque.
Ok, avis personnel parcequ'il y a quand-même des limites en roller agressif
J'ai essayé le slalom et le freeride et pourtant je peux pas dire que j'ai compris ces pratiques. L'argument est pas terrible...Régis a écrit :Ca fait 32 ans que je pratique, j'ai tout essayé, même si je n'était pas fort partout et je connais l'agressif.
1- A ces hauteurs, a ces vitesses, les protections sont très superflues et dans la majeures partie du temps elles gênent le mouvement et amènent à la fautes. Beaucoup de riders pro roulent en "no pads" parce qu'ils sont moins gêné. C'est pas pour faire les durs à cuire...Régis a écrit :Toute la vidéo n'est pas extrême, mais quand je voie le patineur qui va en faire en haut d'un pont et sans protection, je me pose quand-même des questions.
Je pense que tu confonds voir et comprendre. Ya un monde entre les deux.Régis a écrit :J'en ai vu pas mal en vrai, vu pas mal de vidéos, mais je trouve qu'il y a des choses de plus en plus dangereuses et la santé est quand-même avant tout.
Je comprends ta vision, mais à ce moment là, il faut supprimer de la téloche toutes les choses qui pourraient pousser les débiles à faire quelque chose de dangereux.Régis a écrit :Jusqu'au jour où on en verra un faire un slide sur les rails électriques du métro en pleine affluance![]()
Je rigole je rigole, mais le problème est que des personnes veulent copier ce qu'ils croient arriver à faire et....