[Vidéo] Fester

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Lan

Message par Lan »

Régis a écrit :Lan, je sais, je comprend ce que tu veut dire et c'est difficile de tout interdire. Boxe, catch, etc...
Exactement, on peut pas tout interdire parce que certains sont complètement abrutis !
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
rollerfan

Message par rollerfan »

Le type a a la fin finit comme meme a l'hosto...Je fais du roller pour m'amuser en progressant j'aime me dépasser mais bon le jour ou je finis a l'hosto pour une chute grave j’arrête.
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Il y a quand-même des choses que je n'oserais jamais faire mais qui font rêver ce sont des descente en roller dans des pistes de bobslight.

Il y a des courses.

C'est magnifique.
Lan

Message par Lan »

rollerfan a écrit :Le type a a la fin finit comme meme a l'hosto...Je fais du roller pour m'amuser en progressant j'aime me dépasser mais bon le jour ou je finis a l'hosto pour une chute grave j’arrête.
Tu devrais pas tarder à arrêter alors...
En roller, un jour ou l'autre, même sans faire des truc de ouf, tu termines à l'hosto.
ya 3 ans 6 points au menton (Alex flamby powa) juste en descendant un quarter. Un loupé en sommes....

ya 2 ans, 5 points à l'arcade après un AO soul raté (vois le trick de malade mental !!!!!!!!) Et j'avais le casque...

L'année dernière une copine s'est fracturé un doigt en loupant un soul sur un box d'environ 30 cm de haut.

Si vous voulez pas vous faire mal, faites une collec de timbre (faites gaffe de pas vous couper avec les pages hein....) :lol: :lol: :lol:
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Lan, merci :lol:
Lan

Message par Lan »

Régis a écrit :Lan, merci :lol:
De Rien :!: :lol: :lol: ²
rollerfan

Message par rollerfan »

Je n'arreterais pas si j'ai des poins de souture je parle plus de coccyx cassé et autre cchute grave
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

rollerfan a écrit :Je n'arreterais pas si j'ai des poins de souture je parle plus de coccyx cassé et autre cchute grave
Soudure tu veut dire ? :lol: . J'ai déjà chuté grave et j'ai eu de l'appréhension après. Normal. Heureusement plus de peur que de mal.
Lan

Message par Lan »

rollerfan a écrit :Je n'arreterais pas si j'ai des poins de souture je parle plus de coccyx cassé et autre cchute grave
T'es pas digne de ta signature ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rollerfan

Message par rollerfan »

je pense que l'on peut devenir fort sans se faire tres mal
Lan

Message par Lan »

rollerfan a écrit :je pense que l'on peut devenir fort sans se faire tres mal
Non
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

rollerfan a écrit :je pense que l'on peut devenir fort sans se faire tres mal
Tout le monde est tombé même si ça n'a pas été grave. mais s'il n'y a pas eu blessure, il y a eu inflammations comme tendinites, etc...

Même si tu n'as eu aucun des deux, ça va arriver un moment ou un autre, c'est sur.
salix

Message par salix »

Oula Regis tu es à 10 000 km de la mentalité du roller agressiff et meme de n'importe quel sport extreme .... t'as reflexion vaut pas mieux que le petit vieux qui n'y connait rien du tout ...

32 ans de pratique oui respect mais pas 32 ans de pratique dans le roller agressiff , la balade ou le slalom ça a rien avoir faut comprarer ce qui est comparable , si tu parle de vtt de descente avec un mec qui en fait tu va pas lui dire j'ai 20 ans de pratique parceque je fais du velo de course ...

Puis pour les protections comme dit Lan elles peuvent mener a la faute depart la gene qu'elles occassionent et meme donner de mauvaise habitude genre tomber dessus , le jour ou tu les a pas tu tombera pas convenablement et tu te blaisseras , pui ce qu'a dit Lan le coup de l'avant bras cassé ça ne m'etonne pas les protege poignet vendu dans le monde du roller sont tellement mal foutu qu'elles contribuent aux fractures des avant bras a cause de leur rigidité , mieux vaux acheter des athèles vendu en pharmacie certes en tombant fort t'aura pas la meme protections qu'un protege poignet mais c'est bien souple agreable et t'aura jamais de fracture du a la rigidité de la protections .
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Tu vas voir mon petit, tu seras privé de sortie roller pendant 15 jours :lol:

Blaque à part, je sait que les protections sont gênantes comme par exemple les genouillères qui t'emêchent de plier les genoux comme en rampe.

Mais bon, un certain moment, tu raisonnes comme je le fait, et je ne suis pas le seul :wink:

Voila voila.
salix

Message par salix »

Heuresement qu'on ce surpasse ça fait parti de ce sport , sinon tu progresses pas . Moi je trous au contraire que ce genere de video est bien elle retrouve le vrai esprit du roller agressif comme en debut des années 2000 , on est peut etre le sport extremes urbain qui peut aller le plus loin en taille de spot , ça serait con de continuer a voir des pros rouler des petits spots parceque c'est artitistique ....
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Surpasses-toi à l'école :lol:

Pour moi, il y a risque et risque, d'accord, tu es obligé d'en prendre pour aller loi, mais certaines choses sont trop dangereuses.

Ce n'est certainement pas le seul à avoir fait le coup du pont, bien sur, les protections pourraient le gêner, tu ne rates pas forcément ce qu'il a fait, ça arrive, c'est vrai que quand c'est de l'agressif extrème c'est magnifique et ce qui m'a choqué c'est la chute, sinon j'aurais aimé.

Par contre, le fait qu'il se fait filmer avec le masque et en faisant signe, ça m'a fait marré.
salix

Message par salix »

Régis a écrit :Tu vas voir mon petit, tu seras privé de sortie roller pendant 15 jours :lol:
:lol:
Surement j'approche a garnd pas de la trentaine est arrivé un moment si je devrai rouler en genouillère j'aurai pas le choix mais ce sera par besoin de mon corps , pour l'instant point de vue personnel mon corps n'en eprouve pas encore le besoin et je ne souhaite pas me donner de mauvaises habitudes pour les chutes .

Je suis habituer a rouler avec une atele cause bcp de bobo aux poignet droit il est defoncer mnt j'ai pas le choix le probleme c'est qu'a force de rouler avec cette athele ben j'ai tendance a plus m'appuyer dessus lors d'une chute et je sais qu'avec cette mauvaise habitude , sans atele mon poignet ne supporterai pas cette mauvase habitude.

La ou je veu en venir c'est que les protections donnent une confiance dans les chutess et c'est ca qui est risqué alors qu'en meme temps elles genent et nous font courir a la chute .
Modifié en dernier par salix le 04 août 2011 15:53, modifié 1 fois.
salix

Message par salix »

(ps: Je viens de me relire et ça fait bien mal aux yeux je suis desolé :cry: )
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Quand tu dit que les protections te donnent confiance dans les chutes, ça dépend aussi du niveau et de la personne.

Je voie des vidéos de descentes sans aucune protections, la c'est de la folie.
salix

Message par salix »

Régis a écrit :Quand tu dit que les protections te donnent confiance dans les chutes, ça dépend aussi du niveau et de la personne.

Je voie des vidéos de descentes sans aucune protections, la c'est de la folie.
Oui je suis tout a fait d'accord la autant en agressif les protections peuvent gener de par les mouvements etc , autant en descente il n'y a pas de raison qu'elles genent et surtout elles sont primordiales bref pour mettre ramassé en moto a 110en tshirt je sais ce que ca fait mnt le goudron sur la peau a une certaine vitesse ...
Répondre