roller normal transformer en agressif ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

alex222

Message par alex222 »

d'accord , sinnon moi je me metai face a un mur et je poussai , ou encor je roule en avant pui je me retourne en sautan mais le resultat n'estpas tres bon , peut etre psk je ne roule pas assez vite , mais je vais essayer le citron

ps : je t'ai parfaitementcompri :lol:
Lan

Message par Lan »

alex222 a écrit :d'accord , sinnon moi je me metai face a un mur et je poussai , ou encor je roule en avant pui je me retourne en sautan mais le resultat n'estpas tres bon , peut etre psk je ne roule pas assez vite , mais je vais essayer le citron

ps : je t'ai parfaitementcompri :lol:

Faut juste continuer encore et encore et encore et encore ...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
alex222

Message par alex222 »

ouep , et bien je vais continuer , et autrement pour les slide , sur le bois sa marche bien ? le betton il faut eviter non ? car en skate le bois sa passe mais le betton a moin d'arriver tres vite et que le betton soit bien lisse c'est assez dur , du moin pour moi
Lan

Message par Lan »

alex222 a écrit :ouep , et bien je vais continuer , et autrement pour les slide , sur le bois sa marche bien ? le betton il faut eviter non ? car en skate le bois sa passe mais le betton a moin d'arriver tres vite et que le betton soit bien lisse c'est assez dur , du moin pour moi
Ca dépend du bois et ça dépend du béton.
Sur un beton bien lisse, un peu de wax et tu t'envoles !
alex222

Message par alex222 »

genre un banc public en bois et pour le betton ce sont des marches devant une porte

ps : en fait j'habite dans un tout petit bourg et l'endroit ou je ride est la cour d'une ecole primaire et il y a un banc de 2 petite marche donc je m'amuse avec sa l'histoir de m'entrainer un peu
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

alex222 a écrit :genre un banc public en bois et pour le betton ce sont des marches devant une porte

ps : en fait j'habite dans un tout petit bourg et l'endroit ou je ride est la cour d'une ecole primaire et il y a un banc de 2 petite marche donc je m'amuse avec sa l'histoir de m'entrainer un peu
Ah ouai, tu ne risques pas de progresser avec ça :lol:

Es-tu seul ?

Tu as essayé dans la région de voir si il y avait d'autres riders ?

Sinon, tu démarche un peu et essaies de voir si tu peut mettres d'autres personnes à faire du roller.

Vidéo de la technique du citron : http://www.dailymotion.com/video/x3xbiq ... ller_sport
alex222

Message par alex222 »

ouai c'estclair je suis ralenti , mais je vaissouvent sur rennes et il y a un bon skate park donc je vais essayer d'y aller plus souvent , et non il n'y a personne d'autre qui fait du roller , par chez moi ils sont plus bmx
Lan

Message par Lan »

T'inquiète pas pour commencer c'est largement suffisant.
J'ai roulé pendant longtemps des spots miteux et ça m'a pas empêché de m'amuser.
Après roule un peu partout, des fois il y a des endroits qu'on ne soupçonne pas être ridable... Et hésite pas a bien waxer sir le spot est neuf !
Modifié en dernier par Lan le 19 août 2011 13:42, modifié 1 fois.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Essaies de faire des petits films, mets-les en ligne et donnes le lien pour inciter à en faire et avec toi.

Tu peux aussi faire des petits modules, il y a des discussions sur REL à ce sujet, tu peut en faire pour pas cher.
alex222

Message par alex222 »

ouai , et pui meme si sa me ralentit un peu de ne pas avoir tan que sa de module je trouve toujour a faire , carla jevais juste dans lacour de l'ecole , si je cherche un peu mieu je peut trouver de quoi m'amuser et pui le permi de conduire arrive bientot et lavoiture par la meme ocasion donc je vaispouvoir bouger plus . et oui des petit module a construire sa peut etre pas mal aussi
Lan

Message par Lan »

alex222 a écrit :ouai , et pui meme si sa me ralentit un peu de ne pas avoir tan que sa de module je trouve toujour a faire , carla jevais juste dans lacour de l'ecole , si je cherche un peu mieu je peut trouver de quoi m'amuser et pui le permi de conduire arrive bientot et lavoiture par la meme ocasion donc je vaispouvoir bouger plus . et oui des petit module a construire sa peut etre pas mal aussi
Là je commence à avoir du mal à te lire :s
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Lan a écrit :
alex222 a écrit :oui , et puis même si ça me ralentit un peu de ne pas avoir tant que ça de module, je trouve toujours quelque à faire , car la je vais juste dans la cours de l'ecole , si je cherche un peu mieux, je peut trouver de quoi m'amuser et puis le permis de conduire arrive bientôt et la voiture par la meme ocasion donc je vais pouvoir bouger plus . Eh oui, des petits modules à construire ça peut être pas mal aussi
Là je commence à avoir du mal à te lire :s
Traduit pour Lan :P :lol:
alex222

Message par alex222 »

ha , alor soit c'est mon probleme de barre d'espace qui beug soit c'est mon ortographe , j'ai quelque petit probleme avec sa , desoler
Lan

Message par Lan »

alex222 a écrit :ha , alor soit c'est mon probleme de barre d'espace qui beug soit c'est mon ortographe , j'ai quelque petit probleme avec sa , desoler
Ponctue juste bien des phrases, ça devrait être mieux déjà ^^
alex222

Message par alex222 »

oui , et puis même si ça me ralentit un peu de ne pas avoir tant que ça de module, je trouve toujours quelque truc à faire , car la je vais juste dans la cours de l'ecole . si je cherche un peu mieux, je peut trouver de quoi m'amuser et puis le permis de conduire arrive bientôt et la voiture par la meme ocasion donc je vais pouvoir bouger plus . Et oui, des petits modules à construire ça peut être pas mal aussi

je ne sais pas si c'est mieux :S
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

j'ai failli le dire quelques pages plus tôt, c'est vrai que j'ai perdu un dixième de ma vue depuis que je lis tes réponses alex222. j'ai failli te mettre des liens leboncoin pour que tu achètes un bescherelle.. C'est pas méchant, juste que c'est de plus en plus rude de te relire.
Lan

Message par Lan »

C'est beaucoup mieux, mais ne relâche pas ^^ ! :D
alex222

Message par alex222 »

ouai , j'ai beaucoup de problème pour ecrire , quand je n'ecrit pas beaucoup sa va encore mais des que je fait des paragraphe asser long j'ai un peut plus de mal , je m'en excuse :/
Lan

Message par Lan »

alex222 a écrit :Ouais, j'ai beaucoup de problème pour écrire. Quand je n'écrit pas beaucoup, ça va encore mais dès que je fais des paragraphes assez longs, j'ai un peu plus de mal. Je m'en excuse :/
Tant que tu fais des efforts ya pas de soucis !! c'est comme le roller, plus tu pratique, plus c'est fluide !

Inclus une petite correction pour progresser. Bon courage à toi.
alex222

Message par alex222 »

ouai :) je vais continuer les effort d'ecriture et de roller ,pas mal comme programme n'es ce pas ? :p
Répondre