sensation ressenti

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

sensation ressenti

Message par SergeR »

bonjour :

je souhaiterait savoir quelle sensation vous éprouvez lors de la pratique de votre discipline (saut ou slalom) ?
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
hayat

Message par hayat »

Une bulle ce fais autour de moi et mes plots, tous les soucies de la vie quotidienne, les frustrations partent. La satisfaction de réussir une figure est tellement gratifiante.

Que du bohneur quoi :lol:
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

euh j'en suis pas au point de hayat oO (ça fait peur lol)

perso ça dépend du type de figure que je fais, soit je me fais vraiment plaisir à faire des figures simples pour le style, soit j'essaie des choses complexes et j'en chie plus... Mais la satisfaction une fois la figure ou l'enchaînement réussi en vaut vraiment la peine
hayat

Message par hayat »

bah oui. Chacun à ça façon de pensé à autre chose moi c'est cela. Quand tout va bien un bon coca suffi, quand c'est le contraire il faut plus...
Dsl si je te fais peur (effrayer pour si peu lol).
k-ny

Message par k-ny »

En bref:

En slalom, l'impression de contrôle de tes patins, si bien que je fini souvent par penser que je suis plus à l'aise dans mes rollers que dans mes baskets ...

En saut, sensation de liberté évidement, tu quittes le sol et plus rien ne peut t'arriver, rien ne peux t’arrêter (sauf peut-être une chute mais c'est aussi cette incertitude qui te fait te sentir vivant)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Ulu

Message par Ulu »

en shuffles pour t'arrêter il faut pas se mentir pour frimer un peu.

en slalom : te créer de nouvelles articulations :) et moi aussi je suis mieux dans mes rollers que dans mes shoes.

en saut : toujours plus haut, aller plus haut, aller plus haut, emporter les souvenirs...

Bon Okay je sors.
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

merci pour vos contributions :D
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Répondre