je me dévoue ....
alors Valo c'est un patin fin (coque de majestic 12) donc il faut prendre une taille au dessus en fonction de la pointure que tu fait et de la largeur de tes pieds. Soit tu peu prendre ta taille exacte de chaussure et effectuer un toe cut. Toe cut qui consiste à découper le nez de la coque pour libérer de l'espace à tes orteils, ce qui évite de ce retrouver avec une paire une taille au dessus ( voir 2 ou 3 tailles en fonction du vendeur foireux)
check le lien;
http://www.youtube.com/watch?v=pCvSeVYKXLs
Moi perso je conseille le toe cut d'une pour le confort; cela permet de faire rentrer des chaussons plus épais. Et secondo tu peux effectuer la découpe vraiment en fonction de ton pied; couper plus ou moins de matière etc...
Le confort après est parfait.
Pour le patin en lui même la glisse est parfaite, soul plate très agréable (tout tricks en backslide, royal tork etc... sont parfait, mention spéciale au back backslide avec ces patins c'est du régal)
Pour ce qui est du chausson, si tu effectue un Toe cut tu pourra y loger pas mal de chaussons, sauf les plus volumineux. Paraît que Trust fait des merveilles dans les Valo non carbon.
Voilà ma BA de la journée.