[Evénement] Championnat du monde à YEOSU
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
[Evénement] Championnat du monde à YEOSU
ou pourrait on trouver le lien du Championnat ??
-
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
-
- Administrateur
-
Certains n'utilisent pas que des roues standards (en vente dans le commerce) et ont beaucoup de possibilités d'essais, ils peuvent atteindre 40 kg de bagages. C'est l'exception qui confirme la règle...
Bon, chacun est responsable de ses bagages et de ce qu'il choisit d'y mettre, chacun peut payer un excédent de bagages s'il a des raisons particulières personnelles. Une solution que je croyais habituelle étant aussi de trouver un accompagnateur qui aille au mondial et qui étant (en principe) moins chargé peut prendre un peu de matos.
Enfin bref le poids autorisé est connu, faut trouver sa propre solution et assumer ses choix. Rien de nouveau.
Et les cartes Air France (abonnement ou flying blue) ça relève également d'une démarche personnelle.
Bon, chacun est responsable de ses bagages et de ce qu'il choisit d'y mettre, chacun peut payer un excédent de bagages s'il a des raisons particulières personnelles. Une solution que je croyais habituelle étant aussi de trouver un accompagnateur qui aille au mondial et qui étant (en principe) moins chargé peut prendre un peu de matos.
Enfin bref le poids autorisé est connu, faut trouver sa propre solution et assumer ses choix. Rien de nouveau.
Et les cartes Air France (abonnement ou flying blue) ça relève également d'une démarche personnelle.
championnat du monde
Alfathor, je pense que les "belles" années sont terminés.
Tu comptes sur les doigts d'une mains les coureurs qui n'achètent plus leurs roues.
Quand tu connais le prix de vente sur place des roues, une franchise bagage négocié aurais soulagé tous les coureurs et ils auraient eu plus de choix dans leur valise.
Nous avons "dû" choisir et oui certaines roues sont restées à la maison et j'espère que ce choix sera le bon.
La mode de certaine roues ne fait pas tout, un patineur qui roule toute la saison sur une marque n'a pas trop envi de se lancer dans l'aventure du changement sur un mondial.
Une belle équipe de France est sur place et je souhaite beaucoup de résultats à tous les athlètes (même avec des roues usées)
Tu comptes sur les doigts d'une mains les coureurs qui n'achètent plus leurs roues.
Quand tu connais le prix de vente sur place des roues, une franchise bagage négocié aurais soulagé tous les coureurs et ils auraient eu plus de choix dans leur valise.
Nous avons "dû" choisir et oui certaines roues sont restées à la maison et j'espère que ce choix sera le bon.
La mode de certaine roues ne fait pas tout, un patineur qui roule toute la saison sur une marque n'a pas trop envi de se lancer dans l'aventure du changement sur un mondial.
Une belle équipe de France est sur place et je souhaite beaucoup de résultats à tous les athlètes (même avec des roues usées)
-
live des mondiaux?
salut
existe il un live des mondiaux ? si oui ou cela se trouve merci
loic
existe il un live des mondiaux ? si oui ou cela se trouve merci
loic
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
http://www.rollersports.org/RollerSport ... webtv.html
à priori sa devrait être celui là, enfin on espère et on croise les doigts .
à priori sa devrait être celui là, enfin on espère et on croise les doigts .
-
- Administrateur
-
-
- Administrateur
- ricorol
- Membre bienfaiteur
moi non plus ... c'est frustrant ...
Le roller pour tous, tous pour le roller
http://rollerskatingrezeen.wordpress.com/
http://paysdelaloire.ffroller.fr/
http://rollerskatingrezeen.wordpress.com/