bonjour
j'ai adopté le 4 X 104/105 en raison de mon niveau et gabarit et j'hésite pour la Trans'roller entre le noyau EMT et le Hollow sur les modèles juice 105 mm.
outre le fait de me conseiller d'acheter un jeu de chaque ( ! ) y a t'il des patineurs qui les utilisent et qui pourraient me conseiller ?
merci d'avance.
montage sur EOskates carbone
G DETROYAT
conseil choix matter 105 mm
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
Salut Greg
les emt sont plus souple du noyau (c'est un hollow évidé...) et tres légères d'apres mes souvenirs dans les 120g (car le noyau utilisé est celui des 110mm avec moins de gomme).
Les emt devraient avoir moins de roulage mais peut être plus de comfort que les Hollow? que vaut le revêtement de la transroller ??
ce qui est sûr c'est qu'avec des platines EO+105 emt tu as un montage ultra léger, d'où un avantage dans les montées, les relances, et le rendement général. J'ai roulé dans cette config au Mans 2008, et j'avais bien aimé
les emt sont plus souple du noyau (c'est un hollow évidé...) et tres légères d'apres mes souvenirs dans les 120g (car le noyau utilisé est celui des 110mm avec moins de gomme).
Les emt devraient avoir moins de roulage mais peut être plus de comfort que les Hollow? que vaut le revêtement de la transroller ??
ce qui est sûr c'est qu'avec des platines EO+105 emt tu as un montage ultra léger, d'où un avantage dans les montées, les relances, et le rendement général. J'ai roulé dans cette config au Mans 2008, et j'avais bien aimé
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- cofi
-
- Membre bienfaiteur
conseil choix matter 105 mm
oui j'en ai trouvé sur Ebay allemagne en F3. je voulais du confort donc les vertes seront très bien pour ce que je cherche.
merci
Greg
merci
Greg