C'est un genesys.
Y'a pas grand chose à penser, bon là les couleurs ils ont un peu innové par rapport à d'habitude ou on a blanc et noir, et c'est plutôt pas mal.
Les Genesys les plus intéressant sont les éditions spéciales ou les pros-modèles, comme le Genesys GT, le Genesys Red L.E ou le Yuri Bothelo, là niveau couleurs y'avait du nouveau.
Mais bon ce qui est intéressant dans les Genesys c'est que c'est indestructible et qu'on peut le customiser de A à Z.
moi en faite je commence a m'interesser fortement au razors quand je regarde aragon je me sens tout faible et je me dit que je sert a rien avec des roller au pied en ce moment j'ai l'impression de faire tout le temp les meme tricks et ça commence a me souler j'aimerais tellement progresser a fond remarque si je commence a 7 ans a 20 ans ça sera pas mal
enfin j'arrive pas a progresser parce que ça me fou trop les boule de faire des truc que j'ai jamais fait avant vous n'auriez pas quelque truk pour dissimuler cette peur
merci
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
C pas si moche que ça niveau coloris mais bon ça doit être entre le 35ème et 40 ème genesys donc bon
Dommage que l'édition Amall Sega blue ne soit pas dispo chez nous..Le bleu est stylé.
Remz4ever après haffey c partir pour vouer un culte a Aragon!