j'ai repris le roller et mes pieds ont grandit donc logiquement je souffre atrocement au bout d'une heure de ride, donc je compte m'acheter des K2 varsity et remplacer la platine un peu petite par celle de mes Usd gonzo.
Mais le soucis n'est pas la, je fais du 40,5 du pied gauche et 42 du pied droit xD c'est un peu encombrant, mais vu la différence de prix entre les magasins locaux et le site Grindhouse, je pense faire appel a internet, quoi que serait pas mal clic'n roll s'il est possible de commander.
Ensuite j'aimerais savoir si je peut transférer ma platine Kizer Slimline sur des patins K2 varsity, j'ai entendu parlais d'une norme ufs. merci d'avance
[Matos] K2 Varsity
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Lan
Re: K2 Varsity
J'ai pas tout compris. Tu cherches un shop qui accepterai de te faire une paire dépareillée c'est ça ?Calcium a écrit :j'ai repris le roller et mes pieds ont grandit donc logiquement je souffre atrocement au bout d'une heure de ride, donc je compte m'acheter des K2 varsity et remplacer la platine un peu petite par celle de mes Usd gonzo.
Mais le soucis n'est pas la, je fais du 40,5 du pied gauche et 42 du pied droit xD c'est un peu encombrant, mais vu la différence de prix entre les magasins locaux et le site Grindhouse, je pense faire appel a internet, quoi que serait pas mal clic'n roll s'il est possible de commander.
Pour ça aucun problème, l'UFS ça permet ce genre de choseCalcium a écrit :Ensuite j'aimerais savoir si je peut transférer ma platine Kizer Slimline sur des patins K2 varsity, j'ai entendu parlais d'une norme ufs. merci d'avance
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
-
Aucun shop ne vendra une paire avec 2 pointures différentes.
K2 chausse normalement donc prendre taille chaussure soit un 42 pour toi.
Pour ton pied plus faible faudra rajouter une semelle pour compenser le cm d écart.
Pour ce qui est des écarts de prix contacte l un des shop français, il y a toujours possibilité de s aligner sur le prix surtout au vue des ventes du k2 varsity et l arrivée du nouveau varsity d ici a novembre (qui est d ailleurs bien plus beau que le varsity actuel, noir et blanc pour le nouveau varsity 2012)
Je pense que dans ton cas, tu as l air d avoir besoin de conseil pour ton achat, commander en Allemagne n est pas le plus judicieux a part si tu maitrise l allemand!!!
K2 chausse normalement donc prendre taille chaussure soit un 42 pour toi.
Pour ton pied plus faible faudra rajouter une semelle pour compenser le cm d écart.
Pour ce qui est des écarts de prix contacte l un des shop français, il y a toujours possibilité de s aligner sur le prix surtout au vue des ventes du k2 varsity et l arrivée du nouveau varsity d ici a novembre (qui est d ailleurs bien plus beau que le varsity actuel, noir et blanc pour le nouveau varsity 2012)
Je pense que dans ton cas, tu as l air d avoir besoin de conseil pour ton achat, commander en Allemagne n est pas le plus judicieux a part si tu maitrise l allemand!!!
-