[Rider] tout seul à Béthune...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Rider] tout seul à Béthune...
voila , cela fait un ptit mois que je skate sur bethune et les environs et le constat est seul seul seul, il n'y a personne ou alors ils sont bien caché, du skate , bmx , mais pas roller.alors si quelqu'un est du coin?
deja rien que pour la motive ce serai bien.
deja rien que pour la motive ce serai bien.
-
- Administrateur
-
motivé les potes, je veux bien,mais j'ai pas d'ami. nan serieux je connais personne qui roule, ma femme et mes amis ne comprenne d'avoir ce loisir a 31 pige avec trois gosses, alors g pas le temps de partir a tataouine pour skater. meme au skate park ou je vais les types en skate m'appel monsieur putin

-
-
On est vieux alors on assume
(Nous on nous appelle bien les minots ou les mioches...)
Enfin bref, il peut te rester une solution pour trouver des personnes, c'est genre mettre des affiches sur ta voiture ou dans les rues en disant que tu cherche quelqu'un avec qui faire du roller, tu mets ton numéro etc...

(Nous on nous appelle bien les minots ou les mioches...)
Enfin bref, il peut te rester une solution pour trouver des personnes, c'est genre mettre des affiches sur ta voiture ou dans les rues en disant que tu cherche quelqu'un avec qui faire du roller, tu mets ton numéro etc...
-
-
- Membre bienfaiteur
Il y a quand meme ROL : http://www.rol.asso.fr/smokebrown a écrit :vieux c'est un grand mot![]()
mais aussi ce qui me surprend c'est que dans la region il n'y a aucune manifestation, pour promouvoir ce sport.mis a part le halle de la glisse a lille
on dirait que toute manifestation s'arrete a paris et que tout est reuni dans le sud.
A Amiens aussi: http://www.coolriders.org/rando-roller/ ... /index.php
-
-
Salut
Salut,Si ca peu te Rassuré je suis le seule rider en roller agressif Sur Noeux les mines!!!Je roule en remz08three.