[Rider] tout seul à Béthune...

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
smokebrown

[Rider] tout seul à Béthune...

Message par smokebrown »

voila , cela fait un ptit mois que je skate sur bethune et les environs et le constat est seul seul seul, il n'y a personne ou alors ils sont bien caché, du skate , bmx , mais pas roller.alors si quelqu'un est du coin?
deja rien que pour la motive ce serai bien.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Chaud!
Essaie de motiver les potes !
rolleurjr

Message par rolleurjr »

J'te comprends... Sa fait plusieurs moi que je ride seul, je suis obligé d'aller a une ville à côté, assez chiant ...
smokebrown

Message par smokebrown »

motivé les potes, je veux bien,mais j'ai pas d'ami. nan serieux je connais personne qui roule, ma femme et mes amis ne comprenne d'avoir ce loisir a 31 pige avec trois gosses, alors g pas le temps de partir a tataouine pour skater. meme au skate park ou je vais les types en skate m'appel monsieur putin

:wink:
mike855

Message par mike855 »

Tkt j'ai 22 ans et on m’appelle monsieur, enfin plus maintenant jles ai engueulé :D
Already

Message par Already »

On est vieux alors on assume :lol:
(Nous on nous appelle bien les minots ou les mioches...)

Enfin bref, il peut te rester une solution pour trouver des personnes, c'est genre mettre des affiches sur ta voiture ou dans les rues en disant que tu cherche quelqu'un avec qui faire du roller, tu mets ton numéro etc...
smokebrown

Message par smokebrown »

vieux c'est un grand mot :lol:
mais aussi ce qui me surprend c'est que dans la region il n'y a aucune manifestation, pour promouvoir ce sport.mis a part le halle de la glisse a lille
on dirait que toute manifestation s'arrete a paris et que tout est reuni dans le sud.
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

smokebrown a écrit :vieux c'est un grand mot :lol:
mais aussi ce qui me surprend c'est que dans la region il n'y a aucune manifestation, pour promouvoir ce sport.mis a part le halle de la glisse a lille
on dirait que toute manifestation s'arrete a paris et que tout est reuni dans le sud.
Il y a quand meme ROL : http://www.rol.asso.fr/

A Amiens aussi: http://www.coolriders.org/rando-roller/ ... /index.php
smokebrown

Message par smokebrown »

d'accords, tout les deux sont des assos de rando et lille c'est le nord et amiens la somme
tout le monde n'a pas le permi
remz08three

Salut

Message par remz08three »

Salut,Si ca peu te Rassuré je suis le seule rider en roller agressif Sur Noeux les mines!!!Je roule en remz08three.
Répondre