creation d'un marathon sur Paris

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Pour la création et a la participation d'un marathon le jour de la derniere etape du tour de france??????

OUI
23
61%
NON
1
3%
INFAISABLE
14
37%

Nombre total de votes : 38

Hub
Administrateur

Message par Hub »

M'enfin Régis, la techno-parade, c'est 2km/h, une course de vitesse c'est 30-40km/h.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
vagabond

Message par vagabond »

lolo7519 a écrit :les cyclistes ont tellement de courses à cette période que je pense qu'ils ne nous en voudraient pas de prendre leur piste une journée.
J'pense que si.
La cohabitation rollers/cyclistes se passe plutôt bien à Longchamp, autant que ça continue :)
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Un 6h en nocturne, un samedi soir 18h-minuit, ça ne devrait pas trop handicaper les rois de la pédale, si? (quoique, la mise en place bloquerait l'affaire aussi le samedi aprème, c'est sûr).

Il y a d'autres évènements à Longchamp qui rendent impossible le déboulé de pelotons de 200 furieux à grands braquets : l'Arc de Triomphe, le Sidaction, le rassemblement pastoral des gitans, les JMJ, etc... Ca se fait de temps en temps quand même.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Hub a écrit :M'enfin Régis, la techno-parade, c'est 2km/h, une course de vitesse c'est 30-40km/h.
Oui ouis, je sais quand-même, mais je parle voir bien avant, une boucle genre 1 H avant
vagabond

Message par vagabond »

Hub a écrit :Un 6h en nocturne, un samedi soir 18h-minuit, ça ne devrait pas trop handicaper les rois de la pédale, si? (quoique, la mise en place bloquerait l'affaire aussi le samedi aprème, c'est sûr).
Ah ouais, j'avais pas pensé au coup du nocturne, ça pourrait le faire :)
Hub a écrit :Il y a d'autres évènements à Longchamp qui rendent impossible le déboulé de pelotons de 200 furieux à grands braquets : l'Arc de Triomphe, le Sidaction, le rassemblement pastoral des gitans, les JMJ, etc... Ca se fait de temps en temps quand même.
Le truc c'est que de ceux que tu as cités, il n'y en a aucun qui doit cohabiter avec les vélos en dehors de l'événement ;)
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

alfathor a écrit :Le seul espoir pour voir un jour ce projet voir le jour, c'est de greffer le marathon roller au marathon à pied, comme à Berlin !
Sinon, bon courage... j'ai vu des gens avec de la bouteille se casser les dents plusieurs fois sur le sujet...
tres juste beaucoup ont perdue leur dent sur ce projet, bon courage
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Répondre