Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
Non, j'étais en jaune avec un camel box et un cuissard gris.
Je suis de Cholet et j'ai roulé tout un moment avec l'autre solo de Cholet.
On a parlé 2 secondes ensemble lors du départ où tu disais qu'il y avait des nouvelles têtes. J'en faisais partie.
bravo au organisateurs! franchement le plaisir bat largement les crampes! on était en Solo(toujours a deux lol) notre premier, et a mon avis pas le dernier! la premiere fois que Nordine nous a pris un tour , on a été bluffé(on s'est dis bon on va le faire a notre rythme! j ai apprécié de rouler avec youb solo, mais on sentais bien qu il n'etait pas bien! j adore l'état d 'esprit de cette course! par contre quelqu'un peut me dire ou trouver les classements?
c'est terrible, je n'arrive pas à remettre de tête sur les pseudo. Vivement qu'on est des photos (on a déjà celle de Flo qui sont superbes) mais j'ai vu plein de photographe partout
antoine Morlaix a écrit :c'est terrible, je n'arrive pas à remettre de tête sur les pseudo. Vivement qu'on est des photos (on a déjà celle de Flo qui sont superbes) mais j'ai vu plein de photographe partout