Vous devez vous payez des gamelles tout le temps et rouler sans protections c'est pas possible!
J'ai ressortie mes baggy d'il y a 10 ans et ils sont encore nickel quelques tout petit accro invisible de loin et certains un peu limé sur le bas mais à part ca rien!
Je roulais pas mal et souvent sans protection mais je me payé pas des dizaines de grosse gamelles et j'y ai jamais laissé mon futal!
Si ca se trouve ca viens peut être que vos pantalons sont pas assez large, c'est à dire que le tissu est quasi tendu en permanence.
Exemple : tendez un morceau de jean et mettez un coup de cutter, vous avez la clim à coup sur.
prenez un autre morceau du même jean mais sans le tendre et mettez aussi un coup de cutter le jean sera très peu transpercé voir pas du tout selon l'épaisseur.
Imaginez la même chose sur le bitume et voila un début d'explication
Problème des baggy ou pantalon large (que j'utilise), ya toujours un moment ou jveux monter un quarter sans assez d'élan alors je lève une jambe pour me jeter dessus, et crak l'entre jambe XD
777viking777 a écrit :Vous devez vous payez des gamelles tout le temps et rouler sans protections c'est pas possible!
J'ai ressortie mes baggy d'il y a 10 ans et ils sont encore nickel quelques tout petit accro invisible de loin et certains un peu limé sur le bas mais à part ca rien!
Je roulais pas mal et souvent sans protection mais je me payé pas des dizaines de grosse gamelles et j'y ai jamais laissé mon futal!
Si ca se trouve ca viens peut être que vos pantalons sont pas assez large, c'est à dire que le tissu est quasi tendu en permanence.
Exemple : tendez un morceau de jean et mettez un coup de cutter, vous avez la clim à coup sur.
prenez un autre morceau du même jean mais sans le tendre et mettez aussi un coup de cutter le jean sera très peu transpercé voir pas du tout selon l'épaisseur.
Imaginez la même chose sur le bitume et voila un début d'explication
Non je porte des jeans ni large ni serré , c'est le premier jean je trou aussi rapidement , mais faut dire la qualité de h&m est pitoyable meme tati ou carrefour je suis sur que c'est mieu le jean tu le met a la lumiere tu vois à travers les mailles de coutures . Sinon en temps normal je roule en levis meme si ça me fait chier de les abimerça coute cher, ou en jeans grindhouse acheté l'année derniere et qui tiennent tres bien pour le moment .
Après il y a aussi des jeans qui ont l'apparence des jeans mais qui son moins épais donc de qualité moindre.
Voir même certains sont en toile mais couleur jeans.
Donc là effectivement c'est tout de suite moins solide
777viking777 a écrit :Après il y a aussi des jeans qui ont l'apparence des jeans mais qui son moins épais donc de qualité moindre.
Voir même certains sont en toile mais couleur jeans.
Donc là effectivement c'est tout de suite moins solide
C est sur que la bonne toile durera dans le temps mais ça coute forcement plus cher : j ai roule longtemps avec des Jean Evisu et certains ont dure plus d'un an , certains sont encore même rouable alors qu un Jean H&M tiens 2 ou 3 sessions..
Même des evisu contrefait ont parfois des toiles épaisses.
Si quelqu un d ailleurs connait une bonne couturière j ai un tas de Jean a vendre en lot!!!
Moi perso, je roule en pantacout la plupart du temps et le plus souvent sans protections, pour les 10aines de gamelles par jour que je me prend, les pantacourts sont encore intacts, faut dire que je me laisse pas tomber non plus, je fais mon possible pour amortir avec mes mains ..
Et pour mes " 2 jeans " c'était ironique, imaginez la chaleur qu'il y ferait sous 2 bons jeans, en plein été ..