Mal de pied avec Xsjado

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Jack Saurat

Mal de pied avec Xsjado

Message par Jack Saurat »

Salut à tous, moi c'est jack, et depuis environs un mois, j'ai changé mes rollerblade new jack pour les Xsjado Avant. Mon problème est que lorsque je commence à poser des tops, j'ai une douleur sur l’extérieur du pied droit qui devient très vite insupportable. De plus j'ai remarqué que le talon droit se soulève, ce qui est très vite chiant. Est ce que quelqu'un sait si c'est parce que cela fait peu de temps que je roule avec Xsajdo ou si c'est parce qu'il sont mal réglé ou quelque chose? merci!
To roll means passion.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Certainement mal réglé ou pas assez serré. La boucle centrale est la pour caler ton talon au fond du patin et au niveau du shock absorber.
Les xsjado avant, pioneer et basic (enfin pas les pro modèles) n'ont pas les mêmes plastique. Ils sont plus souples donc c'est peut être à cause de ça que tu as des douleurs , surtout qu'en top la flexion est maximum sur le spoiler.
Jack Saurat

merci, sinon tu saurait pas comment il serait posssible de reduire un peu la douleur?
To roll means passion.
Jack Saurat

Bon, beh personne a répondu a ma question, mais j'ai finalement trouver ma réponse. Peu être que sa pourrait servir a quelqu'un on sait jamais: bon moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai changé les choc absorber de coté, j'ai mis le droit sur le coté gauche, et le gauche sur le coté droit: a la fin j'ai plus aucune douleur, et c'est vraiment agréable de rouler sans souffrir.

Bon allez peace et bonne ride :wink:
To roll means passion.
Répondre