En plus il y a pas mal de promo en fin d'année donc je pense que c'est une bonne idée d'investir à ce moment là.
Je sais ce que je veux et ce que je veux pas, vous aller voir que c'est pas si simple de trouver des rollers qui conviennent à nos choix bien définis.
1er critères je veux un chausson amovible.
Au revoir les K2, Nihm, Remz, une partie des Rollerblade, SSM (dommage le patin à l'air intéressant), une bonne partie des USD, Valo
2ème critères une coque en dur pour la bas du patin au niveau du pied.
Au revoir les Xsjado
3ème critères je veux pas un patin / boot trop haut.
4ème critère je veux des patins pas trop lourd.
5ème je veux une large Soulframe
6ème critères et qui n'est pas des moindre je veux dépenser moins de 150€
Au final j'ai mis quelques patins de cotés qui répondent à presque tout mes critères.
Les ALCHEMY Pure Air à 103€, on rigole pas au fond !
Les Razor Cult Street à 138€ port compris, la soulframe/soulpate me convient pas, très peu de place en négatif
Les Majestic UFS à 129€, on en trouve pas partout.
Les Rollerbalde Solo Tribe, j'ai peur que la boucle métallique prenne quelques chocs vu comment elle est placé.
Si vous avez ces patins je vous bien votre avis au niveau des chocs que se prend la boucle.
Rollerblade Solo Hype, là pas de boucle mal placé mais 2 scratch dont je doute un peu la solidité et du maintien au bout d'un certains temps.
Les Rollerblade Solo Era 2, pareil là pas de boucle mal placé mais 2 scratch dont je doute un peu la solidité et du maintien au bout d'un certains temps.
Donc si vous avez ces patins je veux bien votre avis sur la solidité des scratchs
Au dessus de mon budget mais qui à l'air vraiment intéressant c'est les USD Seven. (peut être si je les trouve en ocassion)
Sinon j'ai regardé aussi pour monter mes vieux Majestic en UFS mais on trouve plus de Soulframe Roces apparemment pour monter dessus.
C'est dommage car l'idée me plait bien si ca revient à pas trop cher.
Si jamais vous savez où trouvez des Soulframe Roces faites moi signe.
J'attends vos réponse à mes petites questions sur chaque modèle que j'ai sélectionné.
Je me laisse encore le temps de réfléchir avant l'achat de toute façon je suis pas pressé j'aime bien rouler avec mes M12