Choix d'une paire de roller pour débutant.

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

spacedementia69

Message par spacedementia69 »

bah c'est toi qui achete pas nous, on t'a conseillé du mieux qu'on pouvait, donc si tu veux les seven en 41 vas-y, de toutes façon comme à dit Lan tu peux les renvoyer si ils n'ont pas été utilisés.
Exo

Message par Exo »

sa marche avec Moana? je les reçoit ce soir donc j'aimerai savoir en cas si ils ne me vont pas.

Ps: j'ai prit egalement les USD Seven
spacedementia69

Lan a déjà repondu, c'est obligatoire. Regarde sur le site.
Modifié en dernier par spacedementia69 le 06 oct. 2011 12:46, modifié 2 fois.
Lan

Message par Lan »

Exo a écrit :sa marche avec Moana? je les reçoit ce soir donc j'aimerai savoir en cas si ils ne me vont pas.

Bah oui
Que ça soit des chaussures, des casseroles, des sex toys ou autres tu as 7 jours pour renvoyer le truc sans que le magasins n'ai a demander d'explications (dans le cadre ou tu n'a pas utilisé le produit.. surtout pour le sex toy...) :idea: :idea:
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
spacedementia69

Lan a écrit :
Exo a écrit :sa marche avec Moana? je les reçoit ce soir donc j'aimerai savoir en cas si ils ne me vont pas.

Bah oui
Que ça soit des chaussures, des casseroles, des sex toys ou autres tu as 7 jours pour renvoyer le truc sans que le magasins n'ai a demander d'explications (dans le cadre ou tu n'a pas utilisé le produit.. surtout pour le sex toy...) :idea: :idea:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui surtout pour le sex toy :?
Beurk beurk beurk
Lan

Message par Lan »

spacedementia69 a écrit :
Lan a écrit :

Bah oui

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui surtout pour le sex toy :?
Beurk beurk beurk
Oui a tout prix éviter les sex toys reconditionnés...
spacedementia69

oui mieux vaut les roller reconditionnés, qui n'ont pas le même usage je te l'accorde... :lol:
RAZER

Message par RAZER »

J'ai commandé les rollers dimanche après-midi. Je reçoi tout cela demain, j'ai appelé en même temps la hotline de nomade et m'ont conseillés de prendre une pointure de plus. Je commence à flipper un peu là. :(
777viking777

Message par 777viking777 »

Ils disent tous ca pour être sur que les rollers vont nous aller à coup sur et par la même occasion ca leur évite de nous renvoyer une paire si jamais la pointure est trop petite.

Mais bon c'est comme les chaussures, ca dépends des marques, des pieds de la personne...
J'ai des chaussure en 40 dans lequel j'ai encore un peu de marge et certaines baskets je fait du 42...

Donc en général on dit de prendre une pointure au dessus pour être sur vu que l'on met des grosses chaussettes on a besoin facile de une demi taille en plus par rapport à des chaussures que l'on a qui sont parfaitement à notre taille.

Après il vaut mieux un roller un peu trop grand que trop petit, un roller une demi taille voir une taille au dessus c'est roulable mais une taille en dessous on peut même pas les enfiler sans se tordre le pied!
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

RAZER a écrit :J'ai commandé les rollers dimanche après-midi. Je reçoi tout cela demain, j'ai appelé en même temps la hotline de nomade et m'ont conseillés de prendre une pointure de plus. Je commence à flipper un peu là. :(
Certainement pas besoin de prendre une taille en plus avec les Seven.
C est l excuse type pour fourguer les tailles qui partent moins facilement ou qui leur reste sur les bras.
Quel pointure chaussure tu fais et quel taille as tu pris?
spacedementia69

un patin trop petit c'est chaud, on peut se sentir serré au début, mes remz hr j'étais serrée mais le chausson s'est vite fait à mon pied, c'est le roller qui a du mal :-( quoique ça va mieux depuis que j'ai changé la semelle, mes douleurs venaient des semelles, pas du tout adaptées à mes pieds, j'avais même des douleur aux reins...enfin bref passons

trop grand :? perte de réactivité, ampoule, à moins d'avoir une semelle bien épaisse et adaptée,

Perso je trouve qu'aujourd'hui la plupart des rollers taillent les pointures normales, apres tout dépend de la forme de nos pieds.

A part valo (excepté light), normal me direz vous, c'est de la boot roces.
Modifié en dernier par spacedementia69 le 06 oct. 2011 12:46, modifié 1 fois.
manulocusbordeaux

Valo light ont un sizing bizarre ! Demande a Lan qui essaie de vendre les siens! Julio c est foire sur le sizing ! Pour les valo normaux même si la coque est fine, avec un toe cut vous rentrerez dans votre taille habituelle.
Pour le Mr qui a commande des Seven en 42, la coque 42 et la même que la 41 c est juste le chausson qui change.
Exo

Message par Exo »

Je n'en suis pas totalement sur Manulocus, j'ai du renvoyé mes USD Seven car je n'y rentre pas x'P, j'ai demandé au vendeur pour les boot qui fonctionne de 2 en 2, il ma certifié que les USD Seven ne chaussé pas de 2 en 2, apres je sais pas ce que sa vaux :/
Lan

Message par Lan »

manulocusbordeaux a écrit :Valo light ont un sizing bizarre ! Demande a Lan qui essaie de vendre les siens! Julio c est foire sur le sizing ! Pour les valo normaux même si la coque est fine, avec un toe cut vous rentrerez dans votre taille habituelle.
Pour le Mr qui a commande des Seven en 42, la coque 42 et la même que la 41 c est juste le chausson qui change.
Je confirme... c'est vraiment dommage. Impossible en plus de vendre des light, j'en vois aps mal qui galèrent !
manulocusbordeaux

Exo a écrit :Je n'en suis pas totalement sur Manulocus, j'ai du renvoyé mes USD Seven car je n'y rentre pas x'P, j'ai demandé au vendeur pour les boot qui fonctionne de 2 en 2, il ma certifié que les USD Seven ne chaussé pas de 2 en 2, apres je sais pas ce que sa vaux :/
C est quoi ces vendeurs !!!! Au fond de la coque tu as 2 tailles inscrites donc sur ce patin ça marche en 2 tailles par coque. Sur un patin A ce prix il n y a pas une coque pour chaque taille.
Voici le sizing inscrit dans la coque sous la semelle : 8/9 ///41/42
Image

Pour les light effectivement plein de gens galère a les vendre, moi j ai,pas hésite et je les ai revendu 2 semaines après leur sortie donc mission accomplie! Maintenant c est la merde pour ceux qui essai de s en séparer et ça va pas allai en s arrangeant avec un nouveau JJ light qui arrive
Exo

Message par Exo »

J'aurais éspéré qu'il est raison... faisant du 44.5, je ne rentre pas dans la boot 43-44 et je vai surement nager dans la boot 45-46.. (une pointure de trop) mais d'un autre coté, mieux vaux trop que pas assez de place, je mettré une semelle en plus ou/et 2paires de chaussettes au pire^^ mais sa devrai le faire.
le 44 m'ecrasé le pousse contre le fond,donc j'imaginerai meme pas pendant les saut...

Merci pour la photo Manu, apparament les vendeur ne sont pas au courant de tout....
Lan

Message par Lan »

manulocusbordeaux a écrit : Pour les light effectivement plein de gens galère a les vendre, moi j ai,pas hésite et je les ai revendu 2 semaines après leur sortie donc mission accomplie! Maintenant c est la merde pour ceux qui essai de s en séparer et ça va pas allai en s arrangeant avec un nouveau JJ light qui arrive

ouaip 200 euros en l'air. ça fait mal de balancer ça quand même...

Là j'ai des Salomon Minton a rouler et je vais pt etre racheter juste une soulplate pour mes valo et basta. Le Light c'est pas pour moi :p !
777viking777

Message par 777viking777 »

Exo je sais pas ce qui t'a passais par la tête ou ce que le vendeur t'as raconté mais je vois vraiment pas pourquoi tu as pris du 44 si tu chausses du 44,5!
Encore en vrai boutique oui ca coute rien d'essayer si on nous dit que ca chausse grand il y a peut être une chance que l'on rentre dans une demi taille inférieur.
Mais sans essayer le patin c'est du suicide de prendre une taille inférieur.

Après je sais pas si tu es pas habitué au patins agressif c'est normal que le chausson comprime bien tout le pied (pour un bon maintient) et il va se faire à ton pieds avec le temps.
Donc si ton pieds rentre et que tu as pas les doigts de pieds qui remontent c'est bon.
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
manulocusbordeaux

Si tu fais du 44.5 c est donc que tu fais 0.25 cm de plus vue qu une pointure équivaut a 0.5 cm.
Tu ne rentre absolument pas ou tu rentre et tu es serre? Parce que les chaussons compose de mousse se tassent avec quelques sessions du a la transpiration et la chaleur dégager par tes pieds. Donc soit tu ne rentre pas du tout et la tu doit faire du 45 soit tu rentre en étant serre et il fait faire ton chausson.Autre technique très efficace (technique de grand mère un peu!) il faut bourre le chausson de papier journal humide, donc il faut pas mal de papier. En séchant le papier va regonfler et élargir le chausson et tasser la mousse gentiment.
En tout cas je sais pas ou on ta si bien renseigne mais c est juste un peu de l abus de vendre des produits ou on y connait pas grand choses.
Exo

Message par Exo »

non j'étais vraiment trop serrer, il aurai fallut que je déforme le chausson wai.... mais je pense pas que sa aurait suffit, mon doigt de pied ce plié contre le fond, je touché meme un peu en étant courbé ou assis.
je les est gardé une soiré pour voir si le chausson s'adapté, et je peut dire qu'en les enlevant j'étais soulagé....
Viking, j'ai prit du 43-44 car j'aurai, et je, nagerai trop dans du 45-46 mais bon :/

j'avais bien 0.5cm en trop, ou dans les environs, donc bon, le 45 devrai m'allez, avec une grosse chaussette sa ira tout seul^^
Répondre