Le chausson est bien uniquement pour une taille donc si tu prends du 45 tu aura du 45 et pas du 46.
C'est la coque qui est elle pour 2 taille donc si tu prends du 45 ca taillera en 45.
(on peut très bien mettre un chausson de 43 dans la coque du 45-46 et bien le chausson restera toujours à la même taille...)
Donc je vois absolument pas pourquoi tu as voulut prendre une pointure en dessous à moins que l'on te l'as conseillé comme cela.
Choix d'une paire de roller pour débutant.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- 777viking777
- 777viking777
Bah une coque d'une taille au dessus on sent pas la différence.
Après ca dépend aussi car il y a plusieurs taille de platine par exemple un patin en 40 n’aura certainement pas la même longueur de platine qu'un patin en 46 mais la entre entre le patin en 44 et en 45 c'est la même taille de platine si je dis pas de bêtise.
Après ca dépend aussi car il y a plusieurs taille de platine par exemple un patin en 40 n’aura certainement pas la même longueur de platine qu'un patin en 46 mais la entre entre le patin en 44 et en 45 c'est la même taille de platine si je dis pas de bêtise.
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte
Ca roulotte!
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte
Ca roulotte!