[Evénement] Championnat de France Indoor CJS
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
[Evénement] Championnat de France Indoor CJS
Il parait selon certaines infos que le Championnat de FRance Indoor, CJS prévu au départ à Bouguenais à été annulé.
Ou se fait alors le Championnat?
personne ne porte trop d intérêt aux indoors, pourquoi ?
Ou se fait alors le Championnat?
personne ne porte trop d intérêt aux indoors, pourquoi ?
france indoor
Agen était candidat au moment des demandes avec Bouguenais en juin
il me parait normal que le championnat soit la bas (organisation du VALENCE ROLLER SKATING)
réponse mercredi.
il me parait normal que le championnat soit la bas (organisation du VALENCE ROLLER SKATING)
réponse mercredi.
-
- Membre bienfaiteur
donc si je comprends bien , c'es Valence d'Agen avec le VRS ou rien ?
Indoor CJS l' VRS
Championnat de FRance marathon l'ALVA
Championnat de FRance route Grenade
les 3 pistes Pibrac, Valence, Gujans
On a impression en voyant ce calendrier que les infrastructures les plus appropriés se trouve dans le sud.
Les Organisateurs de Midi P. se bougent ....
encore des déplacements pour nous les Nordistes.... il va falloir faire des choix....
Indoor CJS l' VRS
Championnat de FRance marathon l'ALVA
Championnat de FRance route Grenade
les 3 pistes Pibrac, Valence, Gujans
On a impression en voyant ce calendrier que les infrastructures les plus appropriés se trouve dans le sud.
Les Organisateurs de Midi P. se bougent ....
encore des déplacements pour nous les Nordistes.... il va falloir faire des choix....
- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur
-
salle trop petite!
si c'est dans la salle des indoor PBM de l'année dernier, la salle est trop petite!
c'etait deja tres dangereux pour les minimes!!!
c'etait deja tres dangereux pour les minimes!!!
-
je persiste
http://rollerenligne.com/phpBB2/viewtop ... hlight=pbm
voir les photos de roller sister...
je confirme elle est peut etre aux nomes mais aux dimensions minimales et sans aucun degagement autour, plus des poteaux sur la ligne droite qui reduisent endore la largeur.
Cote spectateur et orga, c'etait parfait c'est sûr, mais est-ce le principal?
voir les photos de roller sister...
je confirme elle est peut etre aux nomes mais aux dimensions minimales et sans aucun degagement autour, plus des poteaux sur la ligne droite qui reduisent endore la largeur.
Cote spectateur et orga, c'etait parfait c'est sûr, mais est-ce le principal?
france indoor
Si la salle est trop petite??? le CC doit changer son cahier des charges, les organisateurs suivent ce qu'on leur demande.
Une salle plus grande, je suis pour, mais il faut l'écrire, nous sommes une fédération et pas des organisateurs de kermesse.
Par contre un sol qui accroche, 3000 spectateurs possibles et en centre ville pour la promotion.
Au vue du peu de seniors Élite présent, la salle sera très bien.
Que de bons retour des jeunes l'an dernier
Une salle plus grande, je suis pour, mais il faut l'écrire, nous sommes une fédération et pas des organisateurs de kermesse.
Par contre un sol qui accroche, 3000 spectateurs possibles et en centre ville pour la promotion.
Au vue du peu de seniors Élite présent, la salle sera très bien.
Que de bons retour des jeunes l'an dernier
-
- Administrateur
- Daftdav
france indoor
Bon j'essaye de faire mettre le "ROLL ONE" comme aux USA d'ici février.
Par contre faudra trouver des roues car aux USA ce sont des roues très dures spécial "Indoor"
Par contre faudra trouver des roues car aux USA ce sont des roues très dures spécial "Indoor"
-
Non, le problème c'est d'abord la salle. La réticence de clubs qui n'ont pas de salles disponibles reste entièrement virtuelle.
Pour organiser, il faut d'abord une salle conforme au cahier des charges, et ensuite beaucoup de bénévoles. Et un club bien organisé peut faire un peu de bénéfice sur un indoor CJS (ainsi que PBM d'ailleurs), sur ce point précis je sais de quoi je parle.
Et la taxe CNC est certes une dépense non virtuelle pour l'organisateur, mais combien ça représente en pourcentage réel sur la totalité du budget d'une telle manifestation ?
Pour organiser, il faut d'abord une salle conforme au cahier des charges, et ensuite beaucoup de bénévoles. Et un club bien organisé peut faire un peu de bénéfice sur un indoor CJS (ainsi que PBM d'ailleurs), sur ce point précis je sais de quoi je parle.
Et la taxe CNC est certes une dépense non virtuelle pour l'organisateur, mais combien ça représente en pourcentage réel sur la totalité du budget d'une telle manifestation ?
france indoor
Agen au moment de sa candidature avait la salle, espérons qu'elle sera encore libre.
Dommage d'avoir perdu 4 mois.
Réponse mercredi
Pour répondre à Surfing, 870€ c'est quand même lourd, tu rajoutes les juges qui viennent toujours d'une autre région (comme si on ne pouvait arranger l'organisateur sur des juges proches) la photo finish, les médailles, les maillots etc..........................
les rentrées à 4 mois de l'évènement? Je ne sais pas ou tu les trouves.
Enfin le VRS a déjà organisé des monde, des Europe, des France et beaucoup d'autres manifestations.
le défis est à relever.
Dommage d'avoir perdu 4 mois.
Réponse mercredi
Pour répondre à Surfing, 870€ c'est quand même lourd, tu rajoutes les juges qui viennent toujours d'une autre région (comme si on ne pouvait arranger l'organisateur sur des juges proches) la photo finish, les médailles, les maillots etc..........................
les rentrées à 4 mois de l'évènement? Je ne sais pas ou tu les trouves.
Enfin le VRS a déjà organisé des monde, des Europe, des France et beaucoup d'autres manifestations.
le défis est à relever.
-
Pas exactement, c'est la seconde fois qu'il a un problème de salle mais c'est la première fois qu'il annule. La première fois le club avait pu organiser dans une autre salle, et au départ c'était bien pire comme situation car ce n'était pas en septembre mais de mémoire vers décembre que la mairie avait refusé la salle pourtant réservée.rollerska a écrit :si mes souvenirs sont bons, c'est la 2 eme fois que Bouguenais annule son championnat indoor 4 mois avant la date prévu.
Modifié en dernier par Surfing le 10 oct. 2011 23:57, modifié 2 fois.
-
Re: france indoor
Je ne dis pas que ce n'est pas lourd, je dis que quand il n'y a pas de complications (telles qu'organiser en dernière minute) ça doit être bénéficiaire pour un club bien organisé. Et il y a un autre poste de dépense très coûteux, les secouristes. Par contre concernant la photo finish là tu ne parles pas de l'indoorspeed a écrit : Pour répondre à Surfing, 870€ c'est quand même lourd, tu rajoutes les juges qui viennent toujours d'une autre région (comme si on ne pouvait arranger l'organisateur sur des juges proches) la photo finish, les médailles, les maillots etc..........................

-
800 euros pour l'organiser, 900euros de secouristes, location photofinish ca doit être vers les 500euros, maillots et médailles pas loin des 600euros.
déjà 3000euros a débourser donc trouver des finances en 4 mois c'est quand même difficile, pour les juges je crois que c'est le Comité Course qui prend en charge non?
Après c'est sur qu'il reste a avoir une salle pouvant accueillir le public en masse et un endroit assez grand pour la buvette et la restauration.
Pour la salle de Valence de mon souvenir elle est un peu juste pour des CJS.
déjà 3000euros a débourser donc trouver des finances en 4 mois c'est quand même difficile, pour les juges je crois que c'est le Comité Course qui prend en charge non?
Après c'est sur qu'il reste a avoir une salle pouvant accueillir le public en masse et un endroit assez grand pour la buvette et la restauration.
Pour la salle de Valence de mon souvenir elle est un peu juste pour des CJS.