Je suis sur que je dois pas être le seul parmi ceux qui on commencé à rouler dans les années 90 à avoir fait ses 1er slides avec des rollers de fitness ou autres.
Pour ma part j'ai tapé mes 1ers frontside avec une paire de Holy dont j'avais enlever les roues du milieux.
Peu de temps après voyant que la platine fondé a vue d'oeil j'avais essayer de faire des renforts avec des petites plaques de métal comme le principe des grindplate et ma foi c'était pas trop mal ca tenait le choc.
Mais à force de taper des slides comme un bourrin de plus en plus long la platine qui était pas très épaisse se déformé et la j'avais trouvé une autre solution j'avais fabriqué un genre de H-Block en bois qui prenait toute la place entre la roue avant et arrière.
Le pire c'est que ca glissé pas trop mal et j'arrivais à tenir des slides de plusieurs mètre
J'ai foutu ses patins à la poubelle mais je regrette car c'est grace à eux que j'ai connu mais 1ères sensations de glisse

Dans le même genre j'ai finis une paire de rollerblade d'un pote qui avait une platine assez épaisse et rigide mais qui fondait comme du beurre.
Mais ceux là ont avait enlever les roues du milieu mais pas de renfort, on cherchait à finir les platines pour se marrer et bien sur je suis arriver a ruiner les platines et slider sur la coque