Différence de poussée entre quad et line

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Régis
Membre bienfaiteur

Différence de poussée entre quad et line

Message par Régis »

N'ayant rien vu de comparable, j'ai créé ce topic.

Ayant fait de la vitesse avec des quads pendant des années, j'avais des platines courtes pour pousser.

Bien sur, la poussée en line n'est pas pareil, mais je voulais savoir si certains ont essayé avec des platines courtes pour avoir la même poussée.

J'ai eu du mal à m'y faire au début par la différence et, de toute façon, dur de s'y remettre avec mes boen et chaussons bas.
ludovic77190
Membre bienfaiteur

Message par ludovic77190 »

moi a chaque fois que je rechausse mes patin a glace (hockey) le premier quar d'heure je suis grave en galere. LOL LOL
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

"a cheveux long, idées courtes" dit le dicton (bof bof anti 68ard ...) mais alors pour la version "a platine courte, même poussée" je reste sans voix ... mais pas sans dilatation de la rate :lol: :lol: :lol: :shock: :D :D :D :D :D
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Répondre