Nouveau majestic 12 ufs
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
les realm c'est même plus du réchauffé, à ce niveau c'est carbonisé!! les realm c'est quand même le moule des fila smoothy/krusty. Ensuite exploité par out aussi qui avait sorti un patin tout noir.
Les cult pareil c'est du rechauffé et c'est dommage car avant c'était LE patin de chez razors et bien équipé et bien mieux fini c'était vraiment des bon patins.
Je trouve que dans la série réchauffé, USD à pas mal travaillé son Seven, au niveau esthétique comme au niveau des performances.
Après je pense même que ces patins on était fabriqué à l'époque des SK1 pour faire baisser les coups de production.
Les cult pareil c'est du rechauffé et c'est dommage car avant c'était LE patin de chez razors et bien équipé et bien mieux fini c'était vraiment des bon patins.
Je trouve que dans la série réchauffé, USD à pas mal travaillé son Seven, au niveau esthétique comme au niveau des performances.
Après je pense même que ces patins on était fabriqué à l'époque des SK1 pour faire baisser les coups de production.
- Lan
Puis si on parle de réchauffé, ya les Throne qui se posent là également... bref c'est une constante dans le roller et vu l'état du marché c'est assez normal.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
- 777viking777
- 777viking777
-
Les allemands sont imbattables, certainement du fait que Grindhouse distribue eux même les patins sans passer par des distributeur comme nous en France. Si tu lis ce que grindhouse précise dans le résumé : Retail price is 159,95€ we offer it for 129,95€.777viking777 a écrit :Merci pour l'info.
Sur grindhouse ils ont afficher les nouveaux à 129,95€ donc c'est le prix pour les nouveaux ou c'est 150€?
Nous on le propose à 149€ et il me semble que c'est le prix public pour la France.Par contre nous on l'a en stock dispo de suite et les allemands propose de le commander.
Autre bonne nouvelle pour les petits pieds, le majestic 12 commence au 36

- 777viking777
Il vient d'être mis en ligne sur PQR?
Vous allez avoir quoi de dispo comme coloris, le noir et bleu, le tout noir ou les 2?
C'est déja en stock, on peut commander et on l'a dans 2/3 jours?
Sinon c'est vraiment intelligent de la part de Roces de les proposer en petite pointure, je trouve que c'est un roller qui va bien au petit pied vue que la boot est fine.
Vous allez avoir quoi de dispo comme coloris, le noir et bleu, le tout noir ou les 2?
C'est déja en stock, on peut commander et on l'a dans 2/3 jours?
Sinon c'est vraiment intelligent de la part de Roces de les proposer en petite pointure, je trouve que c'est un roller qui va bien au petit pied vue que la boot est fine.
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte
Ca roulotte!
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte
Ca roulotte!
-
on a le noir et bleu que j ai posté. Il est en ligne sur le site mais ya pas la photo mais tkt c'est bien le bleu et noir et il est bien en stock dispo de suite!
http://pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03705
http://pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03705
- Alex F.