[Matos] Salomon soulframe carbon

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
salix

[Matos] Salomon soulframe carbon

Message par salix »

Bonjour apres avoir fais le debarras d'un copain il va me filer une vieille paire de salomon st team, je vodurais adapter une soulframe de carbon dessus , si quelqu'un sait s'il ya des modifs à faire ou pas (les patins sont en 41)
Merci :)
Alex F.

Message par Alex F. »

Non je pense que tu n'a cas découper ta soulplate carbon à la forme de l’ancienne soulframe (j'avais vu un gars en découper une dans une plaque de téflon qui était en fait à la base une planche à pain... ça glissait à balle !!)

EDIT> dsl j'ai mal lu je croyais que tu parlais d'une soulplate EN carbone... faut que j'arrête de poster le matin moi...
Modifié en dernier par Alex F. le 18 oct. 2011 13:43, modifié 2 fois.
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Des grands malades :-) j'adore
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Oui apparemment avec un dremel tu as tout ce qui faut pour fairle les motifs. Il y a des sujets sur be mag je vais essayer de te les retrouver.
http://www.be-mag.com/msgboard/showthre ... mon+carbon

http://www.be-mag.com/msgboard/showthre ... mon+carbon
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

dans le genre gros malade y'a aussi la technique inverse, c'est à dire de découpé tout le plastique du patin qui empêche de mettre la soulplate....je l'avais fait pour mettre des soulplates RB.... faut pas m'en vouloir c'était les années 90 !
roulez en paix ! slidez heureux !
Répondre