a 2:35 Aragon fait-il un corkscrew 540 ou un flatspin 540 ?
Plusieurs m'ont répondu en me disant des truks différents ! Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'expliquer la différence entre les deux svp ?
Merci beaucoup ! Je me posais cette question car sur trampoline a la gym je passe cork 720 mais je n'arrive pas a faire un cork 540 donc je n'étais pas sur que ce soit possible mais effectivement je pense Que pour le passer il faut juste se redresser plus tôt !
car un flatspin ça nécessite une rotation à l'horizontal. Or il tourne sur lui même donc il est en rotation verticale.
très facile à différencier car une rotation horizontale c'est genre front flip ou back flip mais à l'horizontale (gauche à droite ou droite à gauche selon les envies).
c'est bien le gars brun en tshirt blanc qui saute une courbe vers une autre en traversant tout un espace videe entre les 2 tremplins courbés.
note que le premier flatspin était un 180 raté. effectué lors d'un contest en hollande, par un skater qui était à l'origine un skateboarder.
ahh oui : jonathan bergeron. on lui a affublé un surnom genre terminator car il n'avait jamais mal en apparence.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...