[Matos] Remz os4

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
frankyhaffey

[Matos] Remz os4

Message par frankyhaffey »

Bonjour,samedi dernier je v chez nomades et je me prend des os 4 black and yellow gro probleme sa la fait une enpoule sur ke cote droit du pied gauche esque c normale esque il faut qye la cique se fasse au pied esque quelqun a deja eu se probleme
Lan

Re: remz os4

Message par Lan »

frankyhaffey a écrit :Bonjour,samedi dernier je v chez nomades et je me prend des os 4 black and yellow gro probleme sa la fait une enpoule sur ke cote droit du pied gauche esque c normale esque il faut qye la cique se fasse au pied esque quelqun a deja eu se probleme
Wakarimasen :shock:
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

kékidi ? :lol:
roulez en paix ! slidez heureux !
Gloom

Message par Gloom »

frankyhaffey a écrit :Bonjour,samedi dernier je v chez nomades et je me prend des os 4 black and yellow gro probleme sa la fait une enpoule sur ke cote droit du pied gauche esque c normale esque il faut qye la cique se fasse au pied esque quelqun a deja eu se probleme
***tain mais relisez vos posts les gars..!
Si je comprend bien ton message c'est :
Bonjour, samedi dernier je vais chez nomades et je me prends des os 4 black and yellow. Gros problème ça m'a fait une ampoule sur le cote droit du pied gauche, est ce que c'est normal?
Est ce qu'il faut que la coque se fasse au pied?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Nan mais sans blague, faut pas espérer de réponses avec un langage pareil, surtout quand une majorité des navigateurs souligne en rouge les mots mal orthographiés dans la plupart des cas.

Pour répondre à ta question, les ampoules avec des patins neufs ne sont pas anormales, il faut laisser le temps au pieds de s'habituer aux patins et inversement. Si ça persiste essaie de changer tes chaussettes, l'épaisseur ou la finesse du tissus peut parfois créer un frottement.
Bref de l'adaptation quoi!
Remz HR 1.1 - Xsjado Mook 1.0 - Remz team 2010 wheels
remz4ever

Message par remz4ever »

écoute je possède également des remz os 4 moi aussi sa me fait sa mais a force sa pars p.s surveil ton orthographe! :wink:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
mike855

Message par mike855 »

frankyhaffey a écrit : Nan mais sans blague, faut pas espérer de réponses avec un langage pareil, surtout quand une majorité des navigateurs souligne en rouge les mots mal orthographiés dans la plupart des cas.
Vu comment certains mots sont écris je crois que le navigateur arrive même pas à comprendre ce qu'il dit XD
Mary

Message par Mary »

Ça me le fait avec mes rollers actuels et du coup je mets toujours des chevillières, le frottement se produit entre la chaussette et la chevillière, non plus entre ta peau et la chausette donc fini les ampoules, le rêve!
remz4ever

Message par remz4ever »

moi tout ce que je peut te dire c'est:attend il se ferons a tes feet
markoussarem?
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
frankyhaffey

merci pour les réponses dsl pour l orthographe mais je n avais pas le temps de soigner mon orthographe
frankyhaffey

remz os4

je voudrais savoir en combien de temps les remz s'assouplisses pour arreter de me faire des ampoules
André

Message par André »

une astuce,

enfiles deux paires de chaussettes.

c'est un vieux truc de rando et ça marche très bien, la première frottant sur la deuxième ça limite le frottement direct sur le pied!
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

il arrive souvent que les problèmes d'ampoules viennent du fait que le patin est trop grand (ou d'une mauvaise installation électrique). le pied bouge trop dans le chausson et frotte, ce qui provoques les ampoules, alors oui le coup de la double chaussette réduit les frottement, sinon il faut prendre un chausson à la bonne taille.

avec le temps les ampoules se disparaissent car le patin se fait bien au pied mais ça peut prendre du temps selon ta périodicité de ride.
roulez en paix ! slidez heureux !
777viking777

Message par 777viking777 »

BOBOR a écrit :il arrive souvent que les problèmes d'ampoules viennent du fait que le patin est trop grand (ou d'une mauvaise installation électrique). .
La solution c'est d'utiliser de la bougie pour waxer comme ca pas besoin d'ampoules...
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
Alex F.

Message par Alex F. »

frankyhaffey a écrit :merci pour les réponses dsl pour l orthographe mais je n avais pas le temps de soigner mon orthographe
Moi je n'ai pas le temps de répondre
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
Répondre