Qui est le champion du monde de bowl?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Alex F.

Message par Alex F. »

Le Pro Bowl n'est pas vraiment le championnat du monde... Le championnat de France officieux à la limite vu la quantité moindre d'internationnaux (si on peut l'appeler comme ça puisqu'il se démarque de la Fédé qui ne fait plus rien depuis longtemps...)
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
Already

Message par Already »

Puis d'ailleurs, répondre à cette question est assez impossible dans le sens où cela revient à demander quel est le meilleur rider dans la catégorie
park / Street.
Par exemple ce n'est pas parce que Aragon est arrivé premier aux WRS en 2009 que ça fait de lui le meilleur rider du monde en 2009.
Pour moi, de nombreux riders se valent, et très peu des meilleurs participent assez aux contests pour pouvoir établir un classement.

Puis c'est à peu près pareil dans de nombreux sports extrêmes, si on regarde le ski et le snow, il y en a qui font des compétitions, et il y en a qui ont le niveau pour remporter les compets mais qui préfèrent faire du freeride en faisant des sauts de malade dans des hors pistes de dingues.
Alex F.

Message par Alex F. »

Surtout qu'il reste très peu de vrais bowlriders
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
Répondre