Débutante à Lille

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
helloclem

Débutante à Lille

Message par helloclem »

Bonjour,
Je m'appelle Clémence et je suis de Lille. J'aimerais débuter le roller agressif, j'ai des bases en roller classique mais je ne sais pas comment commencer. J'aimerais savoir si quelqu'un qui pratique sur Lille serait ok pour me donner un coup de main pour les bases et tout ca :)
Voila, j' attends vos réponses
green_monkey

Message par green_monkey »

Salut,

je n'habite pas Lille, mais je sais que vous avez la chance d'avoir le "hall de la glisse", un excellent skatepark, et tu peut toujours aller faire un tour là bas, pour regarder les autres rider et tu peut aussi leurs demander conseil, en général il existe une certaine solidarité entres rider :wink:
Akira

Message par Akira »

Habitant a Gravelines, donc tout près de Lille, je peux te dire qu'en allant au halle de la glisse, tu devrait déja progresser très rapidement, vu les nombreuses ouverture du park, mais aussi, tu devrais avoir de très bons conseils, j'ai été une fois, et la bas, tout le monde est ton pote presque, tu demandes a un quelqu'un d'expérimenté des conseils, ils va t'en donner sans soucis (pour la plupart des gens).

En plus d'un shop de qualité (PQR) juste a côté du parc ;)

Sinon pour les bases, ils y a un article sur le forum, si je le retrouver je te le met sur ce topic.

Bonne soirée ;)
helloclem

Message par helloclem »

Merci pour vos réponses :)
C'est juste que ne connaissant personne pour commencer c'est pas facile.
Je vais essayer d'aller à la halle de glisse alors, je trouverai bien quelqu'un pour m'aider.
Je vais regarder un peu sur le site pour les bases, merci :)
Répondre