quel montage pour le speed slalom ?

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ridermann

quel montage pour le speed slalom ?

Message par ridermann »

est ce que le montage banane est le meilleur pour le speed slalom ?
wheeling av royal :27 plots
free jump : 115cm
k-ny

Message par k-ny »

ça va dépendre des personnes. Apparemment en compet certain roulent en "demi-banane" (la roue arrière plus petite que les autres) et même parfois avec des platines plus longues (roues de 84mm). Perso pour moi c'est la banane classique
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
ridermann

Message par ridermann »

et le montage hi-lo ?
wheeling av royal :27 plots
free jump : 115cm
satanas

Message par satanas »

le hi-lo comme tu dis,est fait pour la réactivité,exemple pour les patins de hockey;pour avoir une puissance supérieure au démarrage;pour le speed;mieux vaut du flat,qui petit à petit se mettra en banane naturellement;et en effet,ta roue arrière s'usera un peu plus vite que celle de l'avant;prendre une dureté de roue d'environ 83A ou 85A sui vant gabarit et puissance de la personne,et le tour est joué....reste plus qu'à faire du perfect,ptit à ptit;voili,voilou...
Répondre