quel montage pour le speed slalom ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- ridermann
quel montage pour le speed slalom ?
est ce que le montage banane est le meilleur pour le speed slalom ?
wheeling av royal :27 plots
free jump : 115cm
free jump : 115cm
- k-ny
ça va dépendre des personnes. Apparemment en compet certain roulent en "demi-banane" (la roue arrière plus petite que les autres) et même parfois avec des platines plus longues (roues de 84mm). Perso pour moi c'est la banane classique
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
-
le hi-lo comme tu dis,est fait pour la réactivité,exemple pour les patins de hockey;pour avoir une puissance supérieure au démarrage;pour le speed;mieux vaut du flat,qui petit à petit se mettra en banane naturellement;et en effet,ta roue arrière s'usera un peu plus vite que celle de l'avant;prendre une dureté de roue d'environ 83A ou 85A sui vant gabarit et puissance de la personne,et le tour est joué....reste plus qu'à faire du perfect,ptit à ptit;voili,voilou...