Bonjours , j'aimerais savoir si les Chris Haffey 2.2 sont de bon roller street et surtout si il sont bien pour les slides , si non merci de me conseiller des bon roller pour le slide .
Merci !
ce n'est pas parce que la reponse est courte c'est plus le "jamais essayé mais oui ce sont des bons rollers"
Au secours !!
Les remz si ta les chevilles fragiles il faut oublier ; tenue et maintien ne sont pas le top.
Sinon j'ai pas mon permis de conduire mais je peux te conseiller une voiture.
Logique non ??
Ben en disant que ce sont de bon rollers, hop il les achète, et là il découvre après quelques sessions que les rollers sont trop souples et lui font mal aux chevilles.
Bref tu pouvais pas savoir, mais mieux vaut éviter des conseils du genre" ils sont bien", parce que ça n'apporte pas grand chose.
Already a écrit :Ben en disant que ce sont de bon rollers, hop il les achète, et là il découvre après quelques sessions que les rollers sont trop souples et lui font mal aux chevilles.
Bref tu pouvais pas savoir, mais mieux vaut éviter des conseils du genre" ils sont bien", parce que ça n'apporte pas grand chose.
je savais très bien que certains connaisseurs allaient accourir et lui donner les renseignements nécessaires ( qui au final rejoignent ce que j'ai dis.. en moins développé . )
Apres ca m'étonnerait qu'il commande après avoir eu un seul avis tu vois ? ^^'