duo mixte classement ?

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
bred-73

duo mixte classement ?

Message par bred-73 »

bonjour à tous,

une question sur les duo au mans ...

y-a-t-il un classement pour les duo Mixte ?

quelle distance a réalisé le premier duo mixte cette année ?

merci

bred 73...
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Non y'a pas de différence dans les duos.... Je ne pense pas que l'orga veuille faire un classement différent, mais il pourait leur être demandé de faire une numérotation de dossard distinctive (ex les duos hommes en 2000, les duos femmes en 2100 et les duos mixte en 2300....)
toolized

Message par toolized »

bonsoir,

il y a 2 catégories duos il me semble :
1) duo homme ou mixte
2) duo femme

En 2011 je ne sais pas combien a fait le premier duo mixte. Nous on a fait 477km ou par là. Mais le plus important est bien de partager un grand moment donc le classement, pfiou on s'en fichait un peu. On l'a regardé après et non durant la course.
R1

Message par R1 »

Il serait cohérent de ne faire soit qu'un seul classement duo tous sexes confondus, ou alors d'en faire 3. C'est vrai que 2 c'est un peu incohérent.

Perso je serais partisant de n'en faire qu'un seul, il y a déjà suffisament de catégories comme ça, et sur de l'ultra longue distance, certaines solies nous prouvent tout au long de l'année qu'elles sont largement au niveau des hommes. On est pas sur du sprint.
De plus le nombre de duos étant limité à 50, le diviser en 3 sous-catégories le rendrait illisible. Je considère que 2 sous-catégories c'est déjà une de trop. Il me semble par exemple plus intéressant de terminer 10ème sur 50 que 2ème sur 5...

Je serais en duo avec ma femme cette année. Comme dit précédemment par Toolized, on sera là nous aussi pour vivre un grand moment ensemble et le classement ne sera que très secondaire.
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Un peu d'acord, mais il y a eu qq polémiques et demandes de gratification de la catégorie femme, alors si tu enlèves un classement femmes dans une catégorie, tu es obligé de l'enlever dans toutes !
on le sait bien, nous qu'on vous bat aussi parfois, mais s'est bien le faire remarquer :lol:
Répondre