Bonjour,
Je suis actuellment à la recherche de patin de vitesse, j'ai un budget max de 400, j'hésite entre le Powerslide double X et le jet de chez Bont. Quel serait le meilleur choix?
En me baladant sur internet je suis tombé sur la marque Vanille( dont le Vanille Green Machine), quelqu'un connaitrait-il ce patins?
Sportivement.
Roulage People
Vanille Green Machine
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Greg77
- Membre bienfaiteur
Bonsoir
Je serais tenté de te dire que ce sont tes pieds qui choisiront pour toi... Donc rends toi dans un shop où tu pourras essayer les deux modèles et fais ton choix suivant les sensations après 20 bonnes minutes dans les patins.
Vanilla? Inconnu au bataillon... Donc peu de chance d'avoir un SAV digne de ce nom en France. Aux antipodes de Powerslide qu'il est possible de trouver facilement en shop.
Cdlt
Greg77
Je serais tenté de te dire que ce sont tes pieds qui choisiront pour toi... Donc rends toi dans un shop où tu pourras essayer les deux modèles et fais ton choix suivant les sensations après 20 bonnes minutes dans les patins.
Vanilla? Inconnu au bataillon... Donc peu de chance d'avoir un SAV digne de ce nom en France. Aux antipodes de Powerslide qu'il est possible de trouver facilement en shop.
Cdlt
Greg77
-
- Administrateur
- olivierZ4R
- Membre bienfaiteur
- Greg77
- Membre bienfaiteur
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur