[Video] City Hopper
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Video] City Hopper
Pour ceux qui n'ont pas eut la chance de voir ça, dépêchez vous !!!
Sven a maitrisé les spots avec son tremplin ^^
Vraiment que des beaux spots, beaux tricks, good styl etc...
Tout ça gratuitement pour nous, ça fait plaisir.
http://vimeo.com/35416551
Sven a maitrisé les spots avec son tremplin ^^
Vraiment que des beaux spots, beaux tricks, good styl etc...
Tout ça gratuitement pour nous, ça fait plaisir.
http://vimeo.com/35416551
- k-ny
Vu sur le FB de Rollerblade, vraiment il gère pour un "papi" du street. Dire qu'il y a 15 ans il me faisait déjà rêver, et que ça continue aujourd'hui ...
Bravo Sven !
Bravo Sven !
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
- k-ny
Sans blagues ? C'était justement le but, transporter son tremplin partout avec lui pour pouvoir atteindre des endroits inaccessible et donner une nouvelle dimension. Je voudrais t'y voir (avec ou sans tremplin)Akira a écrit : Et aussi, dans cette vidéo, sans son tremplin il fait rien xD

-
+1k-ny a écrit :Sans blagues ? C'était justement le but, transporter son tremplin partout avec lui pour pouvoir atteindre des endroits inaccessible et donner une nouvelle dimension. Je voudrais t'y voir (avec ou sans tremplin)Akira a écrit : Et aussi, dans cette vidéo, sans son tremplin il fait rien xD
Très bonne vidéo !
-
k-ny a écrit :Sans blagues ? C'était justement le but, transporter son tremplin partout avec lui pour pouvoir atteindre des endroits inaccessible et donner une nouvelle dimension. Je voudrais t'y voir (avec ou sans tremplin)Akira a écrit : Et aussi, dans cette vidéo, sans son tremplin il fait rien xD
C'était pas une critique, faut se calmer ..
Dès que tu dit un truc c'est mal interpreté et ca essaie de clasher avec certains membres de ce forum ...
Faut pas croire que dès qu'on dit quelque chose c'est une critique ..
Si j'ai dis que sans son tremplin il est rien, c'est juste qu'il ne fait (presque) que des tricks grace a son tremplin..
J'aurais préféré plus de tricks street plus au sol, car tout au tremplin, tu te lasse au bout de 10 minutes.. (Après j'ai pas encore en le temps de regarder la vidéo entière ...)
Arrêtons de s'enflammer a la moindre parole ..
- k-ny
Hé, je ne t'ai pas agressé hein, c'est toi qui prend la mouche alors que je te signalais juste le "pourquoi du comment", je t'ai même ajouté un petit smiley tout mignon à la fin. Faut pas se sentir agressé hein, j’éclaircissais le point du "pourquoi il n'utilise que le tremplin"Akira a écrit :k-ny a écrit :Sans blagues ? C'était justement le but, transporter son tremplin partout avec lui pour pouvoir atteindre des endroits inaccessible et donner une nouvelle dimension. Je voudrais t'y voir (avec ou sans tremplin)Akira a écrit : Et aussi, dans cette vidéo, sans son tremplin il fait rien xD
C'était pas une critique, faut se calmer ..
Dès que tu dit un truc c'est mal interpreté et ca essaie de clasher avec certains membres de ce forum ...
Faut pas croire que dès qu'on dit quelque chose c'est une critique ..
Si j'ai dis que sans son tremplin il est rien, c'est juste qu'il ne fait (presque) que des tricks grace a son tremplin..
J'aurais préféré plus de tricks street plus au sol, car tout au tremplin, tu te lasse au bout de 10 minutes.. (Après j'ai pas encore en le temps de regarder la vidéo entière ...)
Arrêtons de s'enflammer a la moindre parole ..

Keep cool l'ami

-
-