hésitation entre plusieurs patins

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
edouardrider

hésitation entre plusieurs patins

Message par edouardrider »

Salut tout le monde,

Je veux commander des patins mais j'hésite entre 3 paires x):
-les USD nick lomax (150 euros a la place de 250)
-les USD seven grey 2012 (170 euros)
-les USD imperial 2011 (179 a la place de 299)

Voila je suis niveau intermediaire on va dire, et j'aimerais savoir si unedes 3 paire est meilleures niveau qualités.
Si vous avez testé ben les critiques sur ces rollers...

Merci d'avance =)
edouardrider

Et passant je fais du 44 x) je sais que pour les grey et nick lomax je dois prendre 44 mais pr les imperial? 44 aussi ou une taille au dessus x)?
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Il faut prendre une taille de plus sur les imperial.
Entre ces 3 choix je te conseille les seven. (meilleur rapport qualite/prix)
edouardrider

D'accord merci ^^mon choix etait porté sur les sevens deja mais je trouvais bizare que les imperials soient à 179 euros a la place de 299 donc je me suis demandé si ils etaient pas de meilleur qualité ayant un prix d'origine a 299^^
manulocusbordeaux

L imperial ne c est pas bien vendu (le shop que je supporte les propose a 129€ http://pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03499 )
Plusieurs raisons : le patin ne taille pas juste donc il faut etre au courant qu il faut surtailler sur ce modele.
Le patin est extrêmement rigide au debut et il monte assez haut.
Tout ces points négatifs cumulé avec le fait que les imperial sont sortis quasi en meme temps que les carbon 2 (supérieur sur pas mal de points malgré un prix plus élevé de 50€ lors de leur sortie 299€ la boots de C2 contre 249€ les imperial) font que les imperial ce sont tres mal vendus surtout que Usd n a peut etre pas eu le nez creux en sortant le imperial noir et blanc 2/3 mois apres le imperial noir...
Moi pour finir je te conseille le seven pianowski, pour la difference de prix avec le seven grey 2012 tu as au moins un bon chausson sur le pianowski.
edouardrider

ok merci =) donc les pianowski seraient préférables au grey =) merci pour le conseil je vais voir ça tout de suite
Deegi-12

Message par Deegi-12 »

Les imperial , comme ils sont présentaient par la marque ont l'air bien , mais d'après ce que dit manulocusbordeaux ils ont quand même pas mal de point négatif .
Pour les seven c'est vrai que d'après les tests et tout ce qu'on en dit ils ont l'air bien !
→ Peace! ♪
edouardrider

edouardrider

même prix que les greys sur nomades^^
a non c'est http://www.hawaiisurf.com/usd-seven-car ... 61011.html^^
manulocusbordeaux

D ailleurs Nomade ne joue pas le jeux en cassant le prix. Le pianowski ce vend 199€ normalement (je pense qu ils ont du faire une erreur de prix)
edouardrider

wé en faite ceux sur nomade c'est pas ça ils ont du se tromper ils marquent année 2008 et tt ça c'est bizare^^xd
ils sont a 199 partout^^
Répondre