SALUT A TOUS....
j aimerai m offrir une paire de roller agressif, mais voila le dileme:
http://www.rollerenligne.com/news-13161 ... model.html
ou bien: http://www.rollerenligne.com/articles-2 ... rrero.html
voila les 2 paires qui me tentent, mais n ayant aucune experience avec ces 2 marques de roller, aidez moi a trancher. Merci d avance.
HESITATION
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
C est bien de conseiller mais soyez objectifs un peu les gars....
Moi j ai envie de te dire tout depend la pratique que tu vas en faire : plus type street ou park ou un peu des 2 ????
La configuration des rb avec les platines rb switch et les roues en 72mm oriente ta pratique vers du park en priorité du fait des grosses roues principalement (platine aussi car elle est assez haute)
Mais bon je te rassure le patin fera aussi le boulot en street.Gros atout du patin sont le chausson blank, la boucle 45° sur le coup de pied (pied parfaitement cale dans le patin) gros shock absorber et la platine qui perso ma beaucoup plus surtout en park c est un régal !
Le SL dre 2 est plus type street mais tout comme le rb il fera aussi l affaire en park. Équipe de roues au diamètre plus conventionnel par rapport aux rb et d une platine GC F1 Xs moins haute que les rb (qui au passage doit etre
pas mal du tout a rouler en flat) le chausson jug demande une période d adaptation pour le faire.
Donc en définitive moi j irai plus vers les rb car vue que les nouveaux modeles 2012 arrivent d ici peu, la gamme 2011 va baisser niveau tarifs alors que le razors etant assez récent, le prix ne bougera pas sauf peu de temps avant l arrive du prochain pro model de sl (entre avril/mai)
Pour le prix des razors tu doit pouvoir trouver un modele de rb solo de la gamme 2011 en promo et meme de quoi te prendre une platine GC ou kizer fluid 4!!
Moi j ai envie de te dire tout depend la pratique que tu vas en faire : plus type street ou park ou un peu des 2 ????
La configuration des rb avec les platines rb switch et les roues en 72mm oriente ta pratique vers du park en priorité du fait des grosses roues principalement (platine aussi car elle est assez haute)
Mais bon je te rassure le patin fera aussi le boulot en street.Gros atout du patin sont le chausson blank, la boucle 45° sur le coup de pied (pied parfaitement cale dans le patin) gros shock absorber et la platine qui perso ma beaucoup plus surtout en park c est un régal !
Le SL dre 2 est plus type street mais tout comme le rb il fera aussi l affaire en park. Équipe de roues au diamètre plus conventionnel par rapport aux rb et d une platine GC F1 Xs moins haute que les rb (qui au passage doit etre
pas mal du tout a rouler en flat) le chausson jug demande une période d adaptation pour le faire.
Donc en définitive moi j irai plus vers les rb car vue que les nouveaux modeles 2012 arrivent d ici peu, la gamme 2011 va baisser niveau tarifs alors que le razors etant assez récent, le prix ne bougera pas sauf peu de temps avant l arrive du prochain pro model de sl (entre avril/mai)
Pour le prix des razors tu doit pouvoir trouver un modele de rb solo de la gamme 2011 en promo et meme de quoi te prendre une platine GC ou kizer fluid 4!!
-
Les deux patins sont excellents et se valent, t'as eut les explications détaillées par Manu en plus.
Si t'as l'occasion d'essayer, fait le, car ton pied sera peut-être mieux dans l'un ou l'autre.
Mais bon dans tous les cas ça sera un très très bon confort, et vu les prix prendre les Rollerblade serait peut-être plus avantageux.
Si t'as l'occasion d'essayer, fait le, car ton pied sera peut-être mieux dans l'un ou l'autre.
Mais bon dans tous les cas ça sera un très très bon confort, et vu les prix prendre les Rollerblade serait peut-être plus avantageux.
-
-
OK, merci a tous, surtout Manu (ça sent le gros rider), aprés g plutot un pied fin, et habitant le trouduculdumonde, pas moyen d essayer, donc, je pense m orienter vers les RB (ça me changera surement de mes vieux salomon). J avais juste un doute car les pieces du RB ont l air introuvable si g besoin d en changer une que ce soit les roues RG ou le reste, enfin j vais pas pleurer, merci encore a tous
-
Un peu quand même, t'as dit que Razor était mieux que Rollerblade, et tu as précisé que tu n'en savais pas grand chose en faitDeegi-12 a écrit : Ok ok , mais bon moi je dis juste que les razors sont bien et c'est justement parceque j'ai jamais eu de rollerblade que je me suis pas prononcer par rapport a ce qui valent .
Enfin bon la prochaine fois fais un peu plus attentionil parait que RAZORS et mieux que ROLLERBLADE !

Ensuite Bun'S, t'es pas obligé de rouler avec les roues de 72mm de Rob G, à part si tu fais vraiment que du park, c'est mieux d'avoir une platine plus basse genre Ground Control ou Kizer.
Tu verras en fonction de si t'aime bien le fait d'avoir cette platine et ces roues, mais au pire tu peux mettre des roues normales de 58mm sur ces platines.
Sinon pour les pièces Rollerblade il y en a, tu as surement mal cherché.
Surement que les sites où t'as cherché n'ent ont plus trop, mais les shops devraient faire le stock de matos Rollerblade d'ici peu de temps avec la sortie de la gamme 2012.
-
J'ai pas affirmer que razors était mieux , j'ai juste dit qu'il paraissait que c'était mieux , je dis pas que rollerblade c'est de la merde loin de la ...Already a écrit :Un peu quand même, t'as dit que Razor était mieux que Rollerblade, et tu as précisé que tu n'en savais pas grand chose en faitDeegi-12 a écrit : Ok ok , mais bon moi je dis juste que les razors sont bien et c'est justement parceque j'ai jamais eu de rollerblade que je me suis pas prononcer par rapport a ce qui valent .Enfin bon la prochaine fois fais un peu plus attentionil parait que RAZORS et mieux que ROLLERBLADE !![]()
En fin bref je formulerais mieux mes propos la prochaine fois .
→ Peace! ♪