non non c'est pas de l'inconscience, si la vitesse ne me plait pas je lache... 70 c'est lemax où je suis bien. ensuite on ne sait jamais....
donc tout allais bine ct top et il roulait cool. ct pas un NRV de la )pédale de droite
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
SergeR a écrit :et une contribution d'un pro du catch :
/.../ Au delà d'une certaine vitesse (environ 50-60 km/h), il est plus dangereux de lâcher la voiture que de rester accroché./.../
SergeR a écrit :et une contribution d'un pro du catch :
/.../ Au delà d'une certaine vitesse (environ 50-60 km/h), il est plus dangereux de lâcher la voiture que de rester accroché./.../
@Gadget: je pense que je ne t'apprend rien...!
pour avoir déjà essayer, je dirais que jusqu'à 60-70 km/h ca va pour lâcher (avec un minimum de technique tout de même...)
mais bon après c'est à chacun de connaitre ses limites
ouaip les jumelles c très précis...
bien plus que je ne coryais en tout cas... 'me demande si jevais pas m'en acheter pour evaluer ma vitesse en balade ( tu fixe le même point pendant la prise at comme tu avance... bref...
ATTENTION:
LE CACHT N4EST PAS UNE DISIPLINE ROLLER, C'EST DANGEREUX DONC FO PAS L'FAIRE!
bon sans aller j'ajoute à ma liste de catch: un webmaster de rollerenligne et un mob à pizza! Cooooooooooooooooooooooooooooollllll
J'ai eu l'occasion d'essayer une fois, et c'était pas vite mais j'avait déjà les pieds incontrolables, la vitesse j'aime bien quand c'est moi qui la controle.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
c'est vrai qu'on y prend vite goût au catch...tant qu'y a pas eut de chutes ni de police aux trousses... y a rien à dire derrière un pote c'est vraiment cool
mais bon aujourd'hui le pote m'a fait la surprise de monter son scoot à 65km/h et mes pieds ils étaient pas très à l'aise....
vidda_1 a écrit :tant qu'y a pas eut de police aux trousses...
très marrant le catch derrière une moto de gendarmerie quand tu passe devant un commisariat (surout la tête des policiers en fait)
faut pas avoir les flics aux trousses quand tu catch, faut les avoirs juste devant
Rike a écrit :très marrant le catch derrière une moto de gendarmerie quand tu passe devant un commisariat (surout la tête des policiers en fait)
faut pas avoir les flics aux trousses quand tu catch, faut les avoirs juste devant
mdr !
il y a vraiment qu'a Paris qu'on peut faire ça !
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond
slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
euh Ginette.... je ne suis pas à Paris et on peut faire plein de chose bien mieux en dehors de ce petit bout de bitume, si si crois moi...
même s'accrocher derrière les Gentil policiers nationaux.....
seule exception faite, photo interdite....
c'est tout
J'ai déjà catché un camion dont le chauffeur se prenait surement pour Schumacher dans un grand jour. Mes patins étaient tout mort, mes roulements tout pourri et mes roues usées jusqu'a la corde, c'était bien frais Cet été on se faisait la descente devant l'ugc de sqy ouest avec des potes et on remontait en catch
C'est peut-être interdit mais les 3/4 des choses que je fais sont interdites lol. Pour moi l'idéal est de catcher quelqu'un que tu connais et donc qui ne te fera pas de coup vache.
pour moi, l'ideal, c'est les utilitaires avec une échelle et pas de vitres derrière. 2videmment, il faut connaitre la route pour savoir qu'il n'y a pas de travaus ou un quelconque dos d'ane au milieu parce que tu vois rien.
mais l'avantage, c'est que pour s'accrocher, l'échelle, c'est nickel et pour t'arrrêter, tu gardes la main sur la portière.
Et comme il n'y a pas de fenêtre,le ars dedans, il peut pas griller que t'es là.
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond
slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
moi je dit le mieu c est de catcher le staffeur d une balade roller (qui est lui aussi a roller)
et la on peut se la jouer style "avance toi, allez hu"