bonjour,
j'ai acheter des nouveaux roller (des razors g 7.2)
et lors de mon achat les anti-rocker ne tournaient pas du tout.
je les ai deviser un peu mai il ne tourne pas encor parfaitement
aujourd'hui j'en ai fait un peu et il se sont un peu abimer des le 1er slide cela est normale ? ou il faut que je les devise jusqu'à se qu'ils tournent bien ?
Et au niveau de mon pieds droit quand je ferme la boucle le plastique qui devrai se trouvait sur le devant de mon tibias n'est pas bien en place sa ne me genre pas mai j'ai peur que ça les abimes .
merci d'avance de votre aide
Ride the best, Fuck le rest !
Ride un jour, Ride toujours !
ride with -> razors G7.2
Pour les antirockers selon l'endroit on tu slide ou grind ils s'abiment plus ou moins , en street par exemple ils auront tendance a beaucoup s’abîmer , tinquiète pas , rien de grave , par contre pour les boucles je comprends pas trop ce que tu veux dire
C est des rollers street c est fait pour s user !
Les antirockers qu ils tournent ou pas ne changera rien. Laisse les serrer car en les desserrant tu va avoir des bruits de claquement assez désagréable.
Ton problème de boucle je ne comprend pas non plus dsl!
Les antirockers c'est pas fait pour tourner, et c'est normal qu'ils s'abiment, dans 2 ans t'auras toujours les même ça te gêneras pas.
Et la boucle ben c'est incompréhensible, envoie une photo.
Pour insérer une image, faut aller sur un site d'hébergement, comme Imageshack par exemple.
Et de suivre tout la procédure, puis copier/coller l'URL de l'image a la taille choisie [/img]