Pour la mini j'ai glané quelques plans par ci par la sur le net mais si vous avez des liens ou des plans perso faites tourner je suis preneur..
L'ideal ça serait 1m/1,20m de hauteur ça vous semble bien ?
Pour le bac à mousse, je pensais vu que mon père bosse dans le BTP de creuser une fosse à la pelleteuse et de la gaver de mousse. Vous pensez que ça peut le faire ? Des idées sur la profondeur ? Vu que c'est de l'extérieur une bonne bache de piscine pour la couvrir quand il pleut ça peut le faire ?
Jai aucune idée de la distance entre la fosse et le plan incliné sachant que je mettrais surement une courbe aussi tant qu'a faire autant faire de gros jumps..
Pour l'air de street je verrais bien genre 40m2 accolé à la rampe vous pensez que c'est raisonnable ? Pour une funbox, un rail et un curb ?
J'ai la chance d'avoir le daron, qui peut m'avoir beton, bois etc donc au niveau des couts ça devrait le faire, faut juste de la motivation et beaucoup d'huile de coude...
Et comme dis mon vieux avec un dessin c'est tout de suite plus clair alors je vous ai fait un croquis sous toshop :p